Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 68 457 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
261
celle-là est vachement impressionnante :surpris:
262
C'est incroyable, c'est vachement musical... :oo: Y'a plein de nuances et tout. D'habitude c'est plus avec deux tonnes de disto et vazy que je le joue le plus vite possible... :mdr:

Nan la ca m'en bouche un coin. J'aime beaucoup sa version d'une variation goldberg et de la bwv 847. :bravo:

C'est dingue parceque, c'est ni un son de clavecin ni un son de guitare... mais ca convient super bien a bach je trouve ^^
263
Ouais mais en fait ça m'étonne pas qu'il mette pas 3 tonnes
de disto, c'est un gratteux de Jazz (enfin je pense vu les autres
video)
c'est clair que ça sonne, même ses morceaux Jazz et pourtant
c'est pas mon truc, mais par contre ses mimiques (la tête qu'il fait)
c'est à pleurer :ptdr:
264
Bof, chez les musiciens classique c'est monnaie courante :clin:
265
Par contre, vla la tronche qu'il fait le mec ... on dirait qu'il a le cigare au bord des lèvres ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
266
:pong: effectivement, je trouve que ça casse tout le charme :ptdr:
267
Le gratteux de Norah Jones ! J'étais mort de rire de voir un mec si mauvais... à :beurk:
Faut imaginer un fan de BB KIng et Reinhardt réunis, mais qui a jamais joué de gratte : je l'ai vu tenter ce qu'on appelle du "n'importe quoi".
En plus j'avais l'impression d'être dans une salle de cinéma : si tu chuchotais, on t'engueulais parce-que tu faisais trop de bruit(véridique !) :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
268
Je me suis tapé le sujet depuis le debut et personne n a parlé d eric johnson qui est quand meme pour moi le mec le plus horrible de l histoire de la stratocaster !!!!
si vous voulez on en discute !
269
Le plus mauvais guitariste ...
je cherche encore .
270
===>Tom Delonge (Blink-182)
Franchement c'est le pire, quel technique....

PS : J'adore Blink 182