Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 571 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : James hetfield qui est pas capable de faire une impro potable de plus de 15 sec...



Mdr
j'aurais dit kirk ki est plus capable de faire les solo qu'il a crée ya 15 ans
232
C'est le rhumatisme :?!: ???
233
Moi je dit rien parceque quand je parle de Kyo on me jette des cailloux...

















...Trop tard!! :mrg:
234
Tien j'ai envie qu'on me jette des cailloux:

Originaires des Yvelines, Fabien et Florian Dubos rencontrent au collège Nicolas Chassagne et Benoit Poher. Ensemble, ils se découvrent une passion commune pour le grunge de Nirvana, mais aussi Soundgarden, Pearl Jam, ou Rage, le tout entremêlé à l'univers graphique des mangas japonais qu'ils trouvent fascinants. Le groupe se baptise Kyo, en hommage aux mangas qu'ils affectionnent tant, et fait ses armes dans des petites salles locales. En 1997, ils rencontrent leur futur manager au cours d'un tremplin rock. Convaincu de leur talent, celui-ci leur obtient un contrat avec Sony. L'aventure est lancée, Kyo sort son premier album au titre éponyme en mars 2000. Avec une moyenne d'âge de 20 ans, le groupe joue en première partie de Placebo ou sur la scène de l'Olympia. Fort de son succès, Kyo prépare un nouvel album avec la collaboration de Matthew Vaughan. Le Chemin sort en janvier 2003. C'est alors la consécration absolue pour le groupe qui connaît un succès énorme. Kyo est récompensé maintes fois aux NRJ Music Awards et aux Victoires de la Musique en février 2004, où il rafle 3 trophées. Fin 2004, le groupe revient avec 300 Lésions.

J'm'en fou j'esquive :lol:
235

Hors sujet : on croirait pas qu'ils ont les influences qu'ils ont quand ils jouent ce qu'ils jouent... :oo:

236
Flag

237
Chui pas d'accord pour kirk... ce mec a mis a genoux steve vai, malmsteen, satriani (oui je sais, c'est son prof :nawak: ) et pas mal de monde...
j'avais vu une video (best guitar licks 1980 je crois) sur laquelle on le voyait se taper une impro de 10 min, avant d'avoir droit aux aplos de vai et compagnie qui l'ont aplaudi hyper respectueusement, c'était beau... :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
238
Dommage qu'il est nul maintenant lol :ptdr:
239

Citation : ce mec a mis a genoux steve vai, malmsteen, satriani

c'est justement pour ça que c'est une brêle.... les gratteux demonstratifs y'a pas pire...
240
Jaki ki joué dans sa R5 sur le parking du camping cette été