Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Je sais pas si c'est la pire guitariste mais c'est celle qui à la pire dégaine...
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
292Posté le 05/02/2006 à 21:30:04
Ah, le grand Page... J'ai toujours penser que le plus nul, c'est Slash. Il est d'une bêtise édifiante : il copie Jimmy Page, (la guitare sur les genoux, les cheveux sur le nez, la LP et l'EDS 1275) puis il critique. Dans un livre, il a dit que Page avait fait du repompage de vieux titres (ce qui est en partie vrai) et que lui (Slash) cherchait simplement à faire "sa" musique. Or, qui est moins original que Slash ? Tout ce qu'il a joué, aurait pu être enregistré au milieu des années soixante-dix (soit vingt ans plus tôt). Enfin, il fait tout pour passer pour un virtuose, mais déclare à un journaliste qu'il a bossé douze heures par jour pour arriver là. Règle numero 1 : si tu veux passer pour un virtuose, tait les années passées à travailler l'instrument et dis "j'ai toujours joué comme ça, ou presque."
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
3325
293Posté le 05/02/2006 à 21:36:10
Heu .. je parlait de hendrix ...
cela dit, Page est pas mal non plus ! le riff de black dog, ya personne d'autre qu'aurait pu le pondre
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
294Posté le 05/02/2006 à 21:37:37
J'ai confondu, parce qu'Hendrix ça s'écrit Jimi et non Jimmy
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
3325
295Posté le 05/02/2006 à 21:41:36
Jme suis demandé en écrivant justement
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
296Posté le 05/02/2006 à 21:50:55
Que ceux qui trouvent que Satriani ne fait pas passer de sensibilité dans sa musique aillent écouter son album 'Joe satriani' le rouge...écoutez '(you're) my world' par exemple...
Qu'on apprécie pas ses compos, d'accord, mais qu'on dénigre le fait qu'il soit un musicien à part entière... je ne vois pas...
+1
...Et garre a celui qui me dit que "bla bla bla... Satriani Trop rapide..., bla bla... deluge de note... bla bla... pas de feeling..." Après avoir écouter Down, Down, Down .
Et pour Steve Vai, j'ai jamais compris pourquoi on lui collait l'étiquette de "copieur de satriani" ou "shredder sans musicalité"
0
Phyletsab
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
298Posté le 05/02/2006 à 22:28:36
Eh coté feelin satriani c'est pas stevie ray quand meme
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
299Posté le 05/02/2006 à 22:32:11
Attends mais vai il joue avec des mediators roses !
0
Phyletsab
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
300Posté le 05/02/2006 à 22:35:17
Vai un mec qui joue 7 cordes avec 5 doigts respect ,bien que ce soit pas mon truc