Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 866 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
291
Je sais pas si c'est la pire guitariste mais c'est celle qui à la pire dégaine...

292
Ah, le grand Page... J'ai toujours penser que le plus nul, c'est Slash. Il est d'une bêtise édifiante : il copie Jimmy Page, (la guitare sur les genoux, les cheveux sur le nez, la LP et l'EDS 1275) puis il critique. Dans un livre, il a dit que Page avait fait du repompage de vieux titres (ce qui est en partie vrai) et que lui (Slash) cherchait simplement à faire "sa" musique. Or, qui est moins original que Slash ? :((( Tout ce qu'il a joué, aurait pu être enregistré au milieu des années soixante-dix (soit vingt ans plus tôt). :!: Enfin, il fait tout pour passer pour un virtuose, mais déclare à un journaliste qu'il a bossé douze heures par jour pour arriver là. Règle numero 1 : si tu veux passer pour un virtuose, tait les années passées à travailler l'instrument et dis "j'ai toujours joué comme ça, ou presque."

 

293
Heu .. je parlait de hendrix ...
cela dit, Page est pas mal non plus ! le riff de black dog, ya personne d'autre qu'aurait pu le pondre
294
J'ai confondu, parce qu'Hendrix ça s'écrit Jimi et non Jimmy

 

295
Jme suis demandé en écrivant justement
296
Que ceux qui trouvent que Satriani ne fait pas passer de sensibilité dans sa musique aillent écouter son album 'Joe satriani' le rouge...écoutez '(you're) my world' par exemple...

Qu'on apprécie pas ses compos, d'accord, mais qu'on dénigre le fait qu'il soit un musicien à part entière... :noidea: je ne vois pas...
297
+1
...Et garre a celui qui me dit que "bla bla bla... Satriani Trop rapide..., bla bla... deluge de note... bla bla... pas de feeling..." Après avoir écouter Down, Down, Down :mrg: .
Et pour Steve Vai, j'ai jamais compris pourquoi on lui collait l'étiquette de "copieur de satriani" ou "shredder sans musicalité" :?!:
298
Eh coté feelin satriani c'est pas stevie ray quand meme
299
Attends mais vai il joue avec des mediators roses !
300
Vai un mec qui joue 7 cordes avec 5 doigts respect ,bien que ce soit pas mon truc