Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 996 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Eh coté feelin satriani c'est pas stevie ray quand meme

Peut-etre (j'ai pas beaucoup entendu SRV) mais c'est pour dire que Satriani ne se resume pa a des sextolet a 180 BPM

Citation : Attends mais vai il joue avec des mediators roses !

:?!: Et?

Citation : Vai un mec qui joue 7 cordes avec 5 doigts respect ,bien que ce soit pas mon truc

C'est ironique? il ne joue pas que sur 7 cordes Vai
302
Pardon regarde bien ses grattes y en a une bariolée blanc vert et rose qui a 7 cordes une ibanez
303
Oui oui, Mais je disais juste qu'il ne jouait pas QUE sur 7 cordes
304
Oui des fois une seule suffit pour faire pleurer le commun des gratteux.... dans un autre style j'ai vu recement birely lagrene en concert cet homme est dement et d'une gentillesse ,c'est peut etre là qu'on trouve encore (dans le jazz et le blues ) des genies qui restent abordables
305
En ce qui concerne Slash, ok, il est très influencé par Jimmy Page mais de là à dire qu'il est mauvais, faut pas pousser! Sur ce type de topic, il y a tjrs des mecs pour dire que Hendrix,Page et d'autres ne savent pas jouer ou que Mozart est une bille etc...fatiguant à la fin...
306
De toute façon a partir du moment ou un gratteux a ecrit un truc inoubliable tu peut toujours critiquer que c'est simple ,facile ,c'est lui qui l'a ecrit et pas toi donc :fleche: respect
307
Oui un minimum de respect quelque soit le style, après c'est une histoire de gouts...Mais j'en ai marre d'entendre de mecs qui sont incapables de passer deux accords majeurs critiquer ou douter d'un mec comme Hendrix sur son abilité à jouer?????
308
Qui a dit qu'Hendrix est mauvais ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

309
Pour ce qui est de Slash, c'est un "coup de coeur", comme l'indique le sous titre du forum. C'est donc subjectif.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

310
Quelque part ce topic est un énorme piège ! On doit dire quel gratteux est le plus mauvais alors que , dans un sens, ils sont tous p^lus ou moins reconnus dans le monde musical...
Sauf si on parle de son voisin du dessus qui nous casse les oreilles avec son boucan inaudible ! Le topic devrait s'appeler" le moins bon gratteux parmi les meilleurs", bien que des noms cités faisaient référence à de vrais mauvais, mais ce n'est en général un secret pour personne...