Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Oui des fois une seule suffit pour faire pleurer le commun des gratteux.... dans un autre style j'ai vu recement birely lagrene en concert cet homme est dement et d'une gentillesse ,c'est peut etre là qu'on trouve encore (dans le jazz et le blues ) des genies qui restent abordables
En ce qui concerne Slash, ok, il est très influencé par Jimmy Page mais de là à dire qu'il est mauvais, faut pas pousser! Sur ce type de topic, il y a tjrs des mecs pour dire que Hendrix,Page et d'autres ne savent pas jouer ou que Mozart est une bille etc...fatiguant à la fin...
De toute façon a partir du moment ou un gratteux a ecrit un truc inoubliable tu peut toujours critiquer que c'est simple ,facile ,c'est lui qui l'a ecrit et pas toi donc respect
Oui un minimum de respect quelque soit le style, après c'est une histoire de gouts...Mais j'en ai marre d'entendre de mecs qui sont incapables de passer deux accords majeurs critiquer ou douter d'un mec comme Hendrix sur son abilité à jouer?????
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
310Posté le 06/02/2006 à 01:12:01
Quelque part ce topic est un énorme piège ! On doit dire quel gratteux est le plus mauvais alors que , dans un sens, ils sont tous p^lus ou moins reconnus dans le monde musical...
Sauf si on parle de son voisin du dessus qui nous casse les oreilles avec son boucan inaudible ! Le topic devrait s'appeler" le moins bon gratteux parmi les meilleurs", bien que des noms cités faisaient référence à de vrais mauvais, mais ce n'est en général un secret pour personne...