Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 714 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Kyo est récompensé maintes fois aux NRJ Music Awards et aux Victoires de la Musique en février 2004, où il rafle 3 trophées. Fin 2004, le groupe revient avec 300 Lésions.



C'est clair , ils sont trop fort ; même Stevie Wonder il a pas eu des nrj music awards ou des victoires de la musique , et encore moins en 2004: c'est dire si kyo c'est un putain de groupe ! :mdr:
242
Parlons meme pas de mozart qui n'as eu aucune récompense NRJ ou MTV... hou la tehon!

243
Ben ce sont juste des ados pré-pubères, avec papa qui soudoie NRJ :ptdr:
Nan mais bon ... vu que NRJ a des contrats avec les maisons de disques pour passer tel ou tel truc, c'est facile d'élir n'importe qui ... et vu aussi la qualité intellectuelle du public qui écoute ... ben euh ... en fait c'est normal ! ... hélas ... :(((
_HouSeTraXx_
244
:oo: C'est quoi un pain ? :8O:
245
C'est ça :

Citation : Le pain est un aliment de base dans de nombreuses sociétés humaines. Il est fabriqué à partir de farine, de levure ou levain, de sel et d'eau. Ce qui caractérise le pain par rapport à la galette, c'est le fait que la pâte soit soumise à un gonflement (pâte levée) dû à la fermentation. La farine doit provenir principalement de céréales panifiables : blé et seigle. On peut y adjoindre, en quantité modérée des farines d'autres provenances : autres céréales (orge, maïs), châtaigne, noix... En effet, les céréales panifiables se caractérisent par la présence d'une protéine, le gluten, qui emprisonne les bulles de gaz carbonique dégagées par la fermentation, et permet donc la levée de la pâte.





















Bon ... ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
246
247
Je suis assez déçu, ça fait plusieur fois que je poste et qu'on me réponds à coup de blague, c'est sympa mais bon... si on en perd le fond à chaque fois pour garder la forme alors l'interet du forum baisse... :|
248
Un pain, ben... c'est un pain... un plantage, une fausse note...

exemple: sur je sais plus quel live de dire straits (leur best of live je crois), sur le deuxieme refrain de walk of life, mark knopfler fait une tres belle fausse note a la guitare, qui se repercute sur la voix aussi... c'est meme une double pain... :mdr:
249
Lol
bon ok ... si on parle guitare, un "pain" c'est quand "le dit" guitariste se plante.
Sinon c'est aussi un coup de poing ... :mdr:
_HouSeTraXx_
250
Merci.

PS: un double-pain ? c'est une paire de miches ? :oops: :fleche: