Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 951 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
161
Oé patrick rondat
il se la pete comme un ouf en plus

bien d'accord pour bertignac il merite pas tte cette attention
162
C'est marrant, j'avais la même opinion de Patrick Rondat, et puis je l'ai vu en tant que guest au concert de Bumblefoot en mars dernier. Il avait l'air tout gentil tout cool et... tout humble. :?!:
Alors quoi, il reflète une mauvaise image, il était pas dans son assiette ce jour là ou quoi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

163

Citation : Je n'arrive pas à retrouver le nom du guitariste qui jouait avec Keith Jarrett sur les Köln Concerts, mais il a carrément gâché tout le disque. On n'entend pratiquement que le piano, du coup, et ce disque est totalement inécoutable à cause de ça. En fait, il aurait pas été là, c'était pareil.

Tiens c'est marrant personne n'a réagis... serais-ce un manque de culture ?

Dans le genre du koln concert de jarret, moi qui suis grand admirateur de Monty Alexander, je regrette une seule chose : c'est le solo de gratte complétement raté du 2ème morceau sur son album live Montreux Alexander...
C'est vraiment dommage...
164
Une autre grosse merde de guitariste qui une fois de plus ne laissera rien dans la memoire des gens et qui n'a surtout rien inventé de plus qu'un vague barré sur la 5ème case, c'est Robert Johnson...

En plus il fumait...

165

Citation : Tiens c'est marrant personne n'a réagis... serais-ce un manque de culture ? 

Vas-y étale la tienne toi qui en a tant...Ce que j'apprecie chez Jark c'est que malgré sa grande culture musicale il n'affiche pas un complexe de supériorité.
166
Et d'ailleurs l'inventeur du pattern chicago blues que tout débutant en guitare apelle "le blues" ;)
167

Citation : Vas-y étale la tienne toi qui en a tant...Ce que j'apprecie chez Jark c'est que malgré sa grande culture musicale il n'affiche pas un complexe de supériorité.

:?!:

Je t'ai agressé ?
168
Non pas du tout que penses-tu dailleurs du solo de FZ sur little house (i used to live) dans Burnt Weeny Sandwiches...d'aucun le considère comme son meilleur solo? Et toi?
169
T'es chou... :bise:

Packard Goose... is better buddy
170
Pas comparable, pas la même periode...Packard Goose a été réalisé en 1979 soit 10 ans plus tard son jeu a évolué dans des directions differente, dailleurs le solo de Packard Goose même si l'envolé est très émouvante reste moins subtil.