Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 72 982 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Tsaddeous
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
philblues1
Et un Ron Wood en chorus ! Un !
Anonyme
Les 30 secondes du début et les 30 de fin, il n'y a que du blabla entre.
Surement déja posté ici mais au cas ou ;)
Celui la me semble quand même bien gravissime dans la mesure où c'est vraiment moche et non pas tant à cause de la technique mais de ses goûts douteux en termes de sonorités. Parce que techniquement il maitrise quand même xD
Puis le choix des réglages sur l'ampli et tout son bazar ça laisse à désirer, c'est même franchement dégueulasse =I J'avais le même sur mon MG15DFX à l'époque :D
Puis jouer un truc vraiment laid comme ça et faire une démo pour EMG ... :)
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 13:27:29 ]
Skydog
C'est moche, ça râpe! Et en plus il se la surpète . Ca fait un peu "hey!!! Comment ça va tout le monde? Vous étiez là? Je ne vous avais pas vu, je jouais vite fait comme ça en impromptu, c'est un peu facile pour moi tout ça..."
http://zikcard.com/CarsonHill
Tsaddeous
Anonyme
Citation :
Ca fait un peu "hey!!! Comment ça va tout le monde? Vous étiez là? Je ne vous avais pas vu, je jouais vite fait comme ça en impromptu, c'est un peu facile pour moi tout ça..."
ouais, c'est exactement ça.... ![]()
Anonyme
Non puis même techniquement c'est pas très rigoureux, il arrive à ne pas être en place avec sa daube.
Skydog
"avec sa daube." ![]()
http://zikcard.com/CarsonHill
patachew
Au moins, Malmsteen il est en place lui ![]()
Anonyme
Citation de : patachew
Au moins, Malmsteen il est en place lui
![]()
jfherts
Anonyme
![]()
Anonyme
En effet ![]()
Anonyme
![]()
patachew
Je sais pas ce qui est le pire, le solo raté ( ca arrive) , ou son sourire suffisant pensant qu'il assure ![]()
Anonyme
le sourire suffisant y fait beaucoup sur l'impression générale...![]()
petit professeur
La vous êtes durs!! On entend un petit rire féminin, à un moment.. C'est juste un ado qui se fait filmer par sa petite amie, c'est tout.. Donc il fait le gros dur (comme on l'a tous fait
) pour l'impressionner!!
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
patachew
Bah s'il pouvait faire le gros dur en jouant bien ca serait un plus ^^
Head Minerve
Elle a dû taffer pour en arriver là, c'est ça le plus pitoyable. Le moins pitoyable c'est le fait qu'elle se fasse chier (comme Rondat) quand on la voit jouer, comme nous quoi.
Anonyme
je la poste de temps en temps, c'est vrai qu'elle est dans son genre... "terrible" ![]()
[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 16:45:34 ]
Anonyme
Citation de : Head Minerve
Elle a dû taffer pour en arriver là, c'est ça le plus pitoyable. Le moins pitoyable c'est le fait qu'elle se fasse chier (comme Rondat) quand on la voit jouer, comme nous quoi.
mais où est la musicalité ?
Tsaddeous
Anonyme
il y en a des bons mais là... ![]()
Graegan
Faut avouer que yen a qui shred et que ca sonne bien, mais là.... c'est vraiment quelconque.
J'aurais le temps de dormir demain...
- < Liste des sujets
- Charte