Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 827 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
441
Tout à fait d'accord avec toi, sauf que

Citation : aucune musique n'est facile à faire, sauf celle des 2B3



Et celle d'indochine?
442
Moi si j'essaie de composer du Indochine, ce sont les nerfs qui lâchent... Alors non, aucune musique n'est facile à faire, c'est pas qu'une question de technique.
443
Jouer les compos d' hendrix je trouve ça super, et ça fourmille d'idées, mais alors l'entendre jouer sur disque m'emm.... et son esthétique m'ennuie , attention je dis pas que c'est un mauvais guitariste, je le trouve juste pompeux, comme le guitariste du Grateful Dead, :noidea:

Pour Indochine, ils ont fait pas mal de tubes, avec à leur début un sens mélodique intéressant , ça ressemblait au niveau musical pas mal à Cure, :?!:
444
Je sais pas si quelqu'un a ajouter les abruti de kyo... enfin surtout le chanteur quand il prend la gratte... dans le meme genre madame kay
445

Citation : Kyo



:mdr: On les avais presque oublier ceux la :mrg: :ange:
446

Citation : sans lui, Clapton, et Keith Richard ne serait pas là



Clapton peut-être mais pas Keith Richards, qui doit son style à Chuck Berry et à personne d'autre !

C'est Brian Jones - pour qui le rock'n'roll était vulgaire et qui était à l'origine un musicien de jazz - qui a initié Keith au blues, mais ce dernier ne s'est pas accordé en open avant 1968/69. :8)
447
Dans la série plus mauvais guitariste
y a ossi les groupes pop commerciaux americains
genre greenday, que je trouve assez mauvais
448
Je sais plus si quelqu'un d'autre ou moi a deja mis didier super ici mais il merite sa place!!!! ah ce cher didier super et ses texte poetique
449
Bah, Billie Joe Armstrong de Green Day est certes pas un grand virtuose, maibon:
1: les virtuoses, on s'en fout, non?
2: il chante en même temps, et pas trop mal quand même, non? :clin:
450
Ouais en gros il a tout pompé sur didier super quoi !