Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 825 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
461
Holy shit!
j'ai trouvé en une seule video les deux plus mauvais guitaristes que la terre ait jamais porté!!
https://www.youtube.com/watch?v=WQEy5pY4Luw

et les voisins, ils y pensent, aux voisins??
462
Mais ca vraiment je comprends pas !

ils se rendent quand meme compte que c est affreux ?!

moi ca me deprime, snif ...
463
C'est "grâce" à ce genre de types que je me dis que je ne suis peut-être pas si mauvais que ça :mrg: !

464
Ben ouais, si tu sais pas tu fais pas !!!!

c est comme si je faisais teen town a mes concerts, j y arrive pas, je le bosse et si j y arrive je le montre, mais faut pas deconner bordeleuh !!!
465
Merki NBCergotamine pour le lien :bise:
:mdr:

> jeanlours, elle est trop forte la video des 2 gars dans le garage :langue: et ils ont appellé ça guitar battle 01 :8O: cela voudrait il dire qu'il y en a d'autre :((( arf pauv' voisin :mdr:
466
De rien a ton kervike !!!

regarde aussi les autres videos postées par le meme gars, adam02 je crois, ya plein de parodies comme ca, avec petrucci aussi !
467
Kool j'y go :bravo:
468
Quelques uns des plus mauvais guitaristes français,






469
Je pense qu'aucun de ces 3 là ne se considère comme guitariste mais plutôt comme chanteur surtout Obispo...(quoique San Sévérino n'est pas mauvais).

470
Sanseverino, tu es quand même très très rude... sachant que sur scène ses solos rivalisent à côté de ceux de Hervé Legeay, qui est quand même une grosse pointure (pour info, rytmique de Romane, et projets persos assez ébouriffants). Non, je ne considère pas Sanseverino comme mauvais... juste très bon :D: un petit coup d'oeil sur son dvd live pour se remettre les idées en place.