Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 787 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
71

Citation : En fait tous les purs techniciens sont insupportables


Tout à fait d'accord! :bravo:
Dans cette optique là Eric Clapton est le pire de tous! :nawak:
Beware of the astro zombies
72
Déjà faite jeangusyoung :lol: !! "pros" on a dit.
73

Citation : Tout à fait d'accord!
Dans cette optique là Eric Clapton est le pire de tous!



C'est ironique? (je sais pas du tout juger là-dessus vu que je connais pas Clapton)
Mais bon, y a aussi des mauvais guitaristes tout court, qui ne sont même pas foutus d'aligner 2 notes...
74

Citation : C'est ironique? (je sais pas du tout juger là-dessus vu que je connais pas Clapton)
Mais bon, y a aussi des mauvais guitaristes tout court, qui ne sont même pas foutus d'aligner 2 notes...


Non, c'était pas ironique. Pour moi Clapton est un très bon technicien de la guitare mais l'histoire a prouvée que ce n'était pas la technique qui faisait le guitariste mais les tripes. Dans ce sens la guitare de Clapton n'a aucun intéret (pour moi. :clin: )
Beware of the astro zombies
75

Citation : Qui as dit nul en compos arreter de lire les posts en diagonales! Marcus Miller est un grand bassiste mais je le trouve chiant a écouter c'est tout... le truc jazz fusion slappy c'est pas mon truc... de toute façon seul Jaco Pastorius ou Anthony Jackson avec Herbie Handcock trouvent grâce a mes yeux dans ce style.



Je te mets au défi de trouver un morceau où Jaco Pastorius ou Anthony Jackson slappent ... impossible ! :mdr: :mdr: :mdr:
76
Pour Malmsteen, j'ai bien dit "une des ses compo... une foule de gens se basent sur sa piteuse performance au g3. COmme je l'ai dit, il n'est bon que dans son style vivaldi/mozart/bach electrique, et il faut le laisser ou il est. Simplement comme il veut toujours faire le beau, bah il s'est mesuré au rois de la polyvalence et s'est magistralement planté :D


Mais sinon pour moi c'est clairement Rusty Cooley. :D

(clapton sans feeling ? Parce qu'il est blanc peut etre ?... :???: )
77
Il est clair que Clapton peut être critiqué lorsqu'il tente de se la faire a l'afro-américaine et encore...Toujours est il qu'on ne peut pas lui reprocher de manquer de feeling lorsqu'il joue avec ses amis les British, les Cream ou les BluesBreackers de Mayall...
78
Voila pourquoi je dis ca, ce racisme m'a toujours soulé. Alors sous pretexte que clapton est blanc, c'est pas un "vrai" bluesman avec un "vrai" feeling... pff alors Stevie Ray Vaughan non plus dans ce cas... mais lui il est moins souvent taxé de blanc bec parce qu'au moins il vient du Texas...

Y'a des bluesman blacks qui sont a chier ! Faut arreter ces conneries la...
79
Ben le guitariste d'aqme, une grosse tache, surtout procurer le making of de leur dernier disque c'est a se pisser dessus quand il fait des solos

Red Fox Prod

80

Citation : Je te mets au défi de trouver un morceau où Jaco Pastorius ou Anthony Jackson slappent ... impossible !


Evidemment qu'ils ne slappent pas! Et c'est bien pour ça qu'ils trouvent grâce a mes yeux...Le jazz fusion n'est pas réservé aux slappeur que je sache....putain toi t'a le chic pour interpreter tous de travers, avec tes remarques à 2 balles tu fais affirmer aux autres des trucs qu'ils n'ont même pas dit! :rocket: