Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 761 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
81

Citation : Pour moi Clapton est un très bon technicien de la guitare mais l'histoire a prouvée que ce n'était pas la technique qui faisait le guitariste mais les tripes. Dans ce sens la guitare de Clapton n'a aucun intéret (pour moi. )



Le jeu de Clapton est justement à l'opposé de ce que tu décris, d'une technique que beaucoup de guitaristes ont mais d'un feeling EXTRAORDINAIRE que très peu ont. C'est toujours assez drôle de lire ce genre d'âneries. Certains n'ont décidement pas peur du ridicule.
82
Eh mais n'importequoi il est bon pastorius, qu'est-ce tu raconte karlos!!!!
83
Vous voulez me faire tourner en bourrique vous êtes des neuneus ou quoi vous savez pas lire :8O: Pastorius est EXCELLENT je l'ai écrit en long en large et en travers :furieux:
84
Question kitu : qu'est ce un bon guitariste?
85
Arretes!! dis pas qu'il est mauvais! c'est pas vrai, t'a trouver ca ou toi!!??
86
Moi qui cherchait un tread pour m'engueuler sur des conneries j'ai trouver mdr :bravo: Un peu de défouloir ne nuit pas =]
87

Citation : Arretes!! dis pas qu'il est mauvais! c'est pas vrai, t'a trouver ca ou toi!!??

Ben j'ai trouvé ça dans ton cul tronche de fake...ou de troll :mdr: :mdr: :mdr:
88
Je voudrais pas me meler mais on peut être objectif sur la capacité des musiciens a toucher un public. Chacun sa vie, son histoire, son passé, on n'est pas tous touché par les mêmes choses, y en a qui chiale en écoutant de la musique classique qui fait profondément chier d'autres qui eux se sentent plus transporté par de la drum&bass ou autre...
Tous ça pour dire que Eric Clapton est bon, c'est indéniable. Et on ne peut pas l'accuser d'être completement frigide, sinon, on seratit loin du Blues de Robert Johnson...
Et que serait la Strat aujourd'hui sans son aide!!
89

Citation : Ben j'ai trouvé ça dans ton cul tronche de fake...


eh ben!!! si clapton est une tronche de jsais pas quoi....!!! nimportequoi, tant que t'y est queen chante comme lorie!!!
90
The edge = grosse bite :!:

gagaone.musicblog.fr