Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 73 049 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
351
Herve kekchose alors...

352

Hors sujet : Bien que parfois une minerve apres un headbang s'impose...

353
Ou Damien kekchose nn?
354

Citation : Les batteurs se servent sûrement plus de leur cerveau que la plupart des gratteux

ah ouais, ya quand meme de guitaristes honnetes sur terre ... :pong:

Hors sujet : je vais me faire défoncer sur ce coup la !!! merci head minerve ca fait du bien de temps en temps

355

Hors sujet : Je reviens d'un cours de gratte, et j'm'en prends plein la tronche en arrivant, c'est chelou !
Bon on m'a grillé sur mon pseudo (et si je te disais que tu te trompes ?), et on se sert de ma franchise contre moi, ah bah bravo !
Va falloir que je lance un sujet sur la dissociation mentale, pour expliquer qu'utiliser 4 membres indépendemment est plus dur que 2... :nawak:

356

Hors sujet : hum a ce que je vois tu en sais plus que moi .. nous autres batteurs on appele ca l'indépendance

357

Hors sujet : Et c'est ton cerveau qui fait le boulot, non ?...

358
Head Minerve a écrit

Citation : Et Francolamuerte, nous te laissons seul dans TA vérité....

:non: :non: :non:

Il ne s'agit pas de ma vérité , mais bien de LA vérité

Et si vous ne me prenez pas au sérieux c'est que vous avez un excellent jugement... :clin:
359
Et oui amis guitaristes : chez nous les poignets, c'est a peu près le quart du travail ! le reste c'est au cerveau ! les guitaristes, se contentent d'apprendre leurs gammes le plus rapidement possible au niveau travail personnel !!
360
361
Boris de "Indo" ? C'est un bon ou un mauvais ? :beurk:
362
Le grateu de Papa Roach fait pas mal de pains en live :|

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

363
Amis batteur, vous viendrez me faire signe quand en plus du rythme, vous integrerez vous aussi la melodie et l'harmonie comme parametres dans votre jeu!! nous autres, nous pensons rythme (bien que souvent on soit derangés par le sens du rythme un peu bancal du chevelu qui cogne derriere), mais aussi tonalité, accords etc...
jamais vu un batteur avec une grille d'accords, moi...
(j'aime bien la mauvaise foi :demon: )
364

Hors sujet : Faudrait créer un sujet Gueguerre Batteurs-Guitaristes :mdr:

365

Hors sujet : Gueguerre amicale alors! :mrg:

366

Hors sujet : j'adore les batteurs!! j'ai commencé par la batterie, d'ailleurs - gueguerre tres amicale, donc!!

367

Hors sujet : Mes parents m'auraient acheter une batterie à la place de la gratte, j'aurais été batteur, alors gueguerre trétrétré gentille, pas comme dans le thread d'indo !

368

Hors sujet : C'est pour ça que j'ai mis gueguerre et pas guerre :boire:

369

Hors sujet : Bon alors qui se colle la création du topic ?

370

Hors sujet : Toi :volatil:

371

Hors sujet : je propose de considerer les bassistes comme les arbitres du topic gratteux contre batteux:oops2:En effet ce sont eux qui font veritablement le lien entre la rythmique et la mélodie...

372

Hors sujet : La gueguerre c'est ici que ça se passe :bravo2:

373
Le plus mauvais pour moi, en toute subjectivité, c'est Steve Vai.

J'ai vue un live du G3 et franchement j'aime pô,.

Tous ses effets (Whammy wha ...) ça lui a bouffé la créativité de ses débuts.

Un autre dans le "même" style hyper virtuose Micheal Battio.
C'est rapide mais très froid a mon gout.
Ubuntu 7.10
374
Rooo, le deterrage :cobra:
bon bah j en profite pour vous donner le lien de la ptite gueguerre des bassistes contre les guitaristes :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

375
C'est rigolo, je me remets à écouter mes disques de steve vai ces derniers temps, et je dois dire... que j'aime beaucoup!