Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 574 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
141
Pas mal je serais curieux d'entendre King Crimson se faire déniaiser par les Ramones, a moins que ces dernier ne l'aient joué petit bras.
142

Citation : Techniquement, ça doit être pour moi Bernie Sumner époque Joy Division



Vous trouvez que Ian Curtis était meilleur?
143
Je vois pas ce qu'il ya de "pas bien" que fripp ait jammé avec les ramones!! il a aussi joué avec the damned! c'est le seul de sa generation a avoir salué l'arrivée du punk, et qu'on aime ou pas la musique punk, ni l'exemple douteux des sex pistols, c'est clair que le punk a été salutaire: du rock de pauvres, sans synthes hors de prix, studios chers, concerts pyrotechniques, tape à l'oeil: des mecs en t shirt, du matos moyen que n'importe qui peut se payer, des mecs qui discutent dans la salle avec le public - pas des stars, quoi (je connais bcp mieux le punk us, ceux qui bondissent en me lisant, ne pensez pas à malcolm mc laren, c'est le contre-exemple)
144
En meme temps police c'est la même chose, sauf que eux c'est pas des touristes style "bon j'ai fait bonne figure mais maintenant je retourne faire de la vraie zique" lool
145
Ouais t'as raison



sauf que l'image de police, justement, c'est que c'etait des gros arrivistes qui ont surfe sur le punk avec leur look pour proposer une musique qui arrondissait vachement les angles
ceci dit c'etait tres bien , police, mais dans le genre "touristes", excuse mais bon...
146
Il y a un double CD live de Police qui est sorti il y a quelques années.

C'est très surprenant et excellent, rien à voir avec les studios !

Mais c'est qui RIRI ????

147

Hors sujet : hé hé

148
Justement non en live ils étaient a fond dedans sans tomebr de l'image de ploucs au jean déchirés etc... juste des mecs de base qui se déchirent pour faire de la musique :)

Et puis bon de 78 a 85 (environ)... c'est long comme séjour de touristes lol
149

Citation : Justement non



T'as une étrange façon de confirmer :lol: !

Mais c'est qui RIRI ????

150
C'est sur que de 69 à 2005, ça fait plus touristes!!
et puis c'est toi qui as employé ce mot
pour police, je te parle juste de l'image qu'ils se sont donnée au départ - surfer sur la vague, tu 'ois, avec la chouette pochette, les cheveux bien jaunes, bien droits... - il suffit d'ecouter leur zique pour se rendre compte que c'etait pas juste une histoire de look y'avait autre chose derriere, c sur, j'aime pas police mais je crache pas dessus

je t'ai repondu ça parce que tu avais laissé entendre que fripp s'etait donné bonne conscience avec quelques punks (pour faire jeune?? pour avoir l'air cool?? tu parles, il s'en fout pas mal, à 18 ans ce mec il avait deja l'air vieux et pas cool) - je ne crois pas que fripp ait eu quoi que ce soit à prouver lors de l'arrivée du punk - il aurait pu passer à coté, comme absolument TOUS les musicens connus de l'epoque (le rock prog mais aussi le floyd, zappa - seul neil young y a compris qq chose - )
fripp les a soutenus en interview, a jammé avec certains, s'est marié avec toyah wilcox, egerie post punk avec son groupe toyah, a sorti en 79 un album solo - "exposure"- tres marqué par le son new yorkais de l'epoque - c'est tout, c'est pas pour dire "fripp c'est un punk" car c'est pas vrai, ou "le punk c'est bien" parce que tout le monde ne partage pas cette opinion, c'est juste pour ne pas te laisser dire qu'il s'est fait mousser en se servant de la notoriété de musiciens plus jeunes-
et puis aussi, comme c'est un branlot, il a sorti deux disques avec un petit gars plus jeune que lui juste pour la frime: andy summers! :clin: