Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 733 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils z'assurent, c'est clair, mais je trouve que vu le niveau du chant, c'est donner de la confiture à des cochons (à 2 exceptions près : Roland et Myriam que je trouve vraiment bons).
Et oui, je regarde, mais je vais arreter, je suis sur AF, quand même, faut pas déconner !!! :clin:
Paniak
12
C'est bien Franck SITBON aux claviers. Niveau zicos c'est vrai que c'est du haut niveau,
bravo. Dans les chanteurs à part Mervin, qui ce démarque un peu avec ca voix de Snorcky Crooner. :langue:
13
Mervin et sa voix de merde avec laquelle il a massacré royalement wonderwall, et tout le reste
Je ne suis pas un ange...
14
Les zicos sont bien.

les ingés-sons, en revanche !...
c'est la cotorep accademy !!! :mdr:
15
J'aime pas le son non plus.

Mais j'ai jamais aimé le son télé ni radio, donc c'est pas très objectif.

Si ma mémoire est bonne, c'est pire qu'ailleurs non? A part France 3, qui se démarque par son inaudibilité...
16
Ben le problème c'est que j'aime la musique ...vous me direz M6 c'est pas de la musique ...M'nfin moi je trouve que c'est largement du niveau des reprises de piano bar de mon quartier ,et il m'arrive de trainer (et meme de jouer :oops: ) dans des pianos bars ....
Moi j'aime pas le sectarisme en musique ...Le hard c'est de la daube ,le classique c'est naze etc ça ne devrait pas avoir droit de citer pour des zicos ....Moi je fréquente un milieu un peu "pouet pouet" du coté d'une ville "Pouet pouet" ,je me fend la gueule quand j'entends des connards me brancher du genre :"vous jouez de la musique ??? du jazz ???? euh non plutot du rock ...tendance van halen ...OOOHHH shocking moi je n'écoute que du Jaaaaazzz (bien appuyer le aaaaaa dans jazz) ehh oui pour ne pas paraitre trop con du coté d'Aix en Provence il est de bon ton d'apprécier la musique lyrique l'été et le Jaaaaaazz l'hiver ....
Moi je ne connais pas le mec Sitbon ,je ne connais pas son CV ,mais franchement le groupe dépote grave,les orchestrations sont chiadées et si en plus on imagine qu'ils ont moins d'une semaine pour bosser la quinzaine de morceaux différents chaque semaine,je dis chapeau !!!
Quant au chanteurs , je ne me permettrai surement pas de les critiquer compte tenu de mon niveau de chant .....
Bref c'est le jeudi soir ,allez y jeter un coup d'oeil avant de cracher dans la soupe
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
17

Citation : les ingés-sons, en revanche !...
c'est la cotorep accademy !!!


Je trouve aussi le son pas bon(très plat) par rapport à la première fournée où là je l'avais trouvé excellent et assez pêchu.
18
Heu... z"avez quoi comme tv ?? moi, c'est le machin avec les enceintes sur les coins carrés :??: donc le son est pourri !! au depart je le sais :??: z'avez des trucs home machin ??
19
:mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


20
La tv chez moi c'est d'abord l'image et le son je m'en balance :clin: la vieille ecole mais attention, j'ai vu les choristes et en couleurs !!! :bravo: la tv est un objet familial avant tout mossieur :D: on a du mal à s'entendre sur le choix du programme alors pour le son ?? :mdr:

par contre ça joue et plutôt bien !! j'ai remarqué le beau clavier de sitbon qui te sort des rhodes, piano etc...ça joue ! j'allais ecouter ce type sur paris sur les champs et il dechirait avec son prophet 5.. il faisait des solos et chantait les notes en même temps.. ce type m'a donné envie de bosser mon instru...c'etait il y a tres longtemps.. la tv n'existait po :(