Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

• 582 réponses
  • 61 participants
  • 10 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
76
Pour mes chevilles ça va :mdr: Je te dis juste ce que je pense et je ne trouve pas ça merveilleux de pouvoir me comparer à eux (mais je n'ai jamais dis que c'était des manches)... Pour le reste, je parlais surtout des guignols qui chantes (plutôt que des musiciens) mais de toute façon niveau ou pas ce n'est pas l'important pour moi... Tu fais travailler 7h par jour de 4 à 20 ans n'importe quelle personne et elle aura un putain de niveau technique... La composition et le talent par contre ça ne s'invente pas... En gros je préfère un mec qui joue quelque chose de très beau avec 3 accords qu'un autre capable d'une technique fabuleuse mais incapable de faire autre chose que des reprises... Je ne dis pas que c'est le cas de ces mecs là mais franchement pour ce qu'ils font... Sortez un peu les gars... Allez voir des petits concert de tout styles et vous allez en voir des mecs balèz...
77

Citation : Le niveau des musiciens ne rajoute rien à une emission pitoyable

on en pense pas moins que cette émission c'est une daube à fric, va voir mon profil si tu ne me crois pas.

mais tu peux pas dire que les musiciens sont nuls, ils font aucunes fautes, et ils jouent des trucs imposés, ils rattrappent les erreurs que les bites qui participent font(au niveau ryhtmique et paroles).

après je pense aussi qu'ils sont bien rémunérés, et on ne peut pas leur en vouloir.
beaucoup ne refuserait pas une telle offre.
Je ne suis pas un ange...
78
Euh je me suis relu et il me semble pas avoir dis que les musiciens étaient nuls... Mais que l'emission l'était oui :mdr:
Enfin, je suis peut être encore bercé de douces illusions mais pour moi la musique ça ne se vend pas aussi facilement... Disons juste que pour moi c'est l'art qui prime et que je ne ferais pas n'importe quoi pour l'argent... Alors chacun pense ce qu'il veut mais c'est pas demain que tu me verras jouer sur le plateau :mdr: c'est contre mes convictions !!! :mdr:
79
Et pis c'est pas demain qu'ils te le demanderont
80
Lol je crois aussi !!!
81
Surtout que y'a pas cette émission demain...

bon je :fleche:
82
Ah bas merde justement je viens de reçevoir un coup de fil de la prod pour me faire enguager !!! :mdr: :mdr: :mdr: D'accord c'est nul je quitte le loft :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
83
:mdr:
84
Ouais moi aussi je :fleche:
good night
85
Bon bref les zikos sont bons. Ca c'est incontestable.
L'emission plait pas a tous. Moi je trouve qu'il y a du bon (meme si faut aller le chercher).
Les chanteurs sont pour la plupart pas chanteurs. Mais y'en a qui ont quelque chose.
86
Sur ce, je crois que je vais aller me coucher moi... :zzz:
87
Les trois filles ont un grand potentiel à mon gout :bravo:

bonne nuit
88

Citation : Les trois filles ont un grand potentiel à mon gout

à 4 pattes, très certainement... :clin:
89
C'est bien ce à quoi je pensai lol :clin:
90
Oh là là pourquoi je trouve les sujets intéressants toujours trop tard! il commence à s'essouffler...Y'a personne qui peut dire encore qu'il a le niveau de ces mecs qu'on rigole un peu? :mdr:
91
Tsss... N'importe quoi... Quoique...

Nan, le black a un style physique et vocal, ca peut peut etre le faire ;)

Allez bonne nuit !!

PS : J'ai jamais dit que le black avait du potentiel a 4 pattes, hein, attention les mecs !!! :lol:
92
Lol j'avais pensé à la même chose mais je n'ai pas osé le dire... Et puis pour le niveau merde ne soyez pas jaloux à ce point de moi les gars :mdr: (surtout que c'est quand même pas des s.vai...)
Aller au dodo
93
Tu l'as pensé si fort aussi, qu'on a entendu ça.
94
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
95

Citation : le black a un style physique et vocal

ça c'est vria, mais ça veut pas dire que c'est bien.

perso, wonderwall était massacrée, comme le reste.
il a l'air brave, mais ça s'arrête la
96
Des vrais fan... :mdr:
aller cette fois c'est la bonne : salut et bonjours à nolwen :mdr:
97
Non, pas nolwenn, moi mon idole c'est emma daumas... :mdr:
98

Citation : à 4 pattes, très certainement...

C'est marrant, quand les petits cons minables attaquent, c'est toujours sur les nanas qu'ils tapent, et toujours avec ce genre de remarques à deux balles...

Je vous vois bien à 4 pattes devant un producteur pour votre premier cacheton, faudra bien vous trouver du talent. :lol:
(et puis, faut un peu économiser votre poignet pour faire de la zique de temps en temps)

Loosers va... :boire2:
99
Lol, faut avouer qu'elles sont supra charmantes
100

Hors sujet : Ragoutoutou, j'aime quand tu t'énerves !