Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 734 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et ce qui me fait chier c'est de voir que des mecs d'audiofanzine (donc, normalement, des musiciens ou des passionnés de musique, j'ai pas dit que c'était une secte) regarde aussi cette merde

Vu les réponses ici, t'as pas fini de faire des aller-retours aux chiottes ;)
32
Le sujet du départ est Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?" vous pouvez être sur qu'il y en aura toujours qui feront partir en vrille le sujet. pourquoi?:

pour le concept de l'emission: comment se fourvoyer dans cette saloperie, musiciens ne pensant qu'aux frics etc...etc....

Citation : Et je pense avoir largement le niveau pour jouer dans ce truc, car vous ne pourrez jamais me faire changer d'avis : ils sont assez bons, mais n'ont rien d'extraordinaire

.

tu as largement le niveau..peu être, mais pas autant d'experience que franck sitbon ou fanfan qui sont à l'aise dans tous les styles. il suffit d'ecouter d'ecouter fanfan en compagnie de canonge ou sitbon, ou simplement regarder leur curriculum vitae pour se calmer. on leur propose ce deal car dans le milieu, on sait qu'il n'y aura jamais de galere avec ces types la.

la oû je sens plus un sentiment d'amertume voir de

Citation : frustation

, c'est qd tu dis qu'il sont assez bon mais rien d'extraordinaire. je ne dis pas frustration que pour toi car il m'est arrivé d'avoir ce genre de propos en me disant: putain je pourrais le faire...on passe tous par ces phases !! de la jalousie, amertume.. on finit par tout melanger, le concept de l'emission, le niveau des musiciens etc... !!( j'aurai certainement un autre discours sur katché ou manoukian, eux contrairement aux musiciens, parlent...)

Citation : car vous ne pourrez jamais me faire changer d'avis



qui a envie de te faire changer d'avis?? personne....

tes propos sont radicaux, plein de haine et tu melanges tout car c'est tellement plus simple. c'est vraiment le symptome des frustrés !
j'ai vu sitbon et fanfan plusieurs fois sur scene et crois moi, tu te fais tout petit car ils ont bossé et groove mechant !!!! si tu as leur experience alors je retire mes propos.

a@
33

Citation : Vu les réponses ici, t'as pas fini de faire des aller-retours aux chiottes



d'ailleurs à ce sujet, allez jeter un oeil sur ce post:

La guitare aux toilettes.
Je ne suis pas un ange...
34
Moi y a un truc qui m'énerve que je vais tenter d'expliquer:

Beaucoup se permettent de dire qu'ils auraient le même niveau que bon nombre de musiciens pros. Mais avoir le même niveau ça veut pas dire pouvoir jouer les mêmes parties de guitare seul dans sa chambre !! Ce qui impressione aussi chez ces musiciens pros c'est leur nombre méga minimal de fautes et leur capacité à être super carrés!
35

Citation : Ce qui impressione aussi chez ces musiciens pros c'est leur nombre méga minimal de fautes et leur capacité à être super carrés!



l'experience....ou demande à 3.14r...qui me fait marrer...il traite tout le monde de beauf, du moins ce qui regarde cette emission et recommande de regarder le live de deep purple à pompei...lui se frotte le s..sur ses dvd..
36
Et le talent...

Perso, je pense que je serais 10 fois plus intimidé d'être en face de ces monstres qu'avec toute les tappettes qui viennent chanter :mdr:
37

Citation : Et je pense avoir largement le niveau pour jouer dans ce truc, car vous ne pourrez jamais me faire changer d'avis



Ben moi, j'arrive à jouer du jaco pastorius à la basse, ça veut dire que je suis aussi bon que lui ? Super ! :mrg: :mrg:
Paniak
38

Citation : recommande de regarder le live de deep purple à pompei



ca serait pas plutôt les pink floyd ? :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
39
Oui... :??: sorry...

bon allez zou... je ne surveille plus ce sujet.
a@
40
Juste un truc, une fois (parce que je regarde cette émission, pas forcément au même degré et de la même manière que les gamines qui votent, mais... sans honte ! )... une fois, donc, un des chanteurs s'est planté et a commencé complètement dans une autre tonalité.

immédiatement, avec un clin d'oeil, tout le monde a transposé d'oreille le morceau, tous en même temps, sans un seul pain...

y a des clients ici qui peuvent faire la même chose en live, sans être prévenu et devant la télé ?...