Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
- 582 réponses
- 61 participants
- 9 813 vues
- 2 followers
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2005 à 15:14:02Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Tsubaty
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 03/04/2005 à 13:30:02
Moi, je les trouve très bon les musiciens de l'émission, mention spéciale pour le pianiste et le batteur. C'est pas parqu'ils ont un répertoire de tubes commerciales à respecter et qu'ils font de la variété le Jeudi soir qu'ils sont mauvais pour autant .
Je pense qu'un vrai musicien devrait être plus ouvert à tous les styles de music et beaucoup plus tolérants envers ses compatriotes musicos .
Si certains prétendent que tous les musiciens ne jouant pas comme Hendrix,Knopfler ou Clapton et j'en passe... ne savent pas faire de la musique, à mon avis nous sommes bien au moins 95% de musicos sur ce forum à être mauvais. Donc si certains veulent blamer cette émission, qu'ils blament le principe de l'émission Ok , mais pas les musicos.
Je pense qu'un vrai musicien devrait être plus ouvert à tous les styles de music et beaucoup plus tolérants envers ses compatriotes musicos .
Si certains prétendent que tous les musiciens ne jouant pas comme Hendrix,Knopfler ou Clapton et j'en passe... ne savent pas faire de la musique, à mon avis nous sommes bien au moins 95% de musicos sur ce forum à être mauvais. Donc si certains veulent blamer cette émission, qu'ils blament le principe de l'émission Ok , mais pas les musicos.
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 03/04/2005 à 13:40:03
tout à fait d'accord.
voir mon profile à ce sujet d'ailleurs
voir mon profile à ce sujet d'ailleurs
Je ne suis pas un ange...
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 03/04/2005 à 14:03:42
Je viens de lire ce thread .... et je dois dire que je suis vraiment ...
Les mecs qui ont critiqués les musicos de l'émission sont à coté de la plaque ... un bon conseil, aller voir un de ces mecs dans un petit café concert parisien un de ces soirs ... et quand vous verrez Mr Franck Sitbon aux claviers dans une impro de dèrrières les fagos, on pourra en reparler ....
Les mecs qui ont critiqués les musicos de l'émission sont à coté de la plaque ... un bon conseil, aller voir un de ces mecs dans un petit café concert parisien un de ces soirs ... et quand vous verrez Mr Franck Sitbon aux claviers dans une impro de dèrrières les fagos, on pourra en reparler ....
Q-Bass
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 03/04/2005 à 14:09:06
Un peu de live a la téloche, bien imbécile serait celui qui s'en offusquerait, n'est-il pas?
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 03/04/2005 à 14:11:59
Surtout que ça doit être grassement payer.
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 03/04/2005 à 15:40:11
Mais moi ca m'empêche pas de me poser une question est-ce que c'est vraiment du live ?
apres tout ce genre d'émission a grand audience n'ont pas le droit a l'erreur non ?
j'ai eu un prof qui était musiciens studio de profession de puis pres de 30 ans et qui m'a dit que le playback c'était pas si rare que ca même avec 30ans d'expérience
apres tout ce genre d'émission a grand audience n'ont pas le droit a l'erreur non ?
j'ai eu un prof qui était musiciens studio de profession de puis pres de 30 ans et qui m'a dit que le playback c'était pas si rare que ca même avec 30ans d'expérience
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 03/04/2005 à 15:59:29
C'est forcément du live .... les chanteurs prennent trop de pains pour un enregistrement
tout a fait thierry
On n'entends pas de musique à la téloche que de la soupe ....
voir des vrais zicos en live faire des reprises de morceaux sympas ben je trouve ça bien agréable ...
Citation : Un peu de live a la téloche, bien imbécile serait celui qui s'en offusquerait, n'est-il pas?
tout a fait thierry
On n'entends pas de musique à la téloche que de la soupe ....
voir des vrais zicos en live faire des reprises de morceaux sympas ben je trouve ça bien agréable ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3.14r
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 03/04/2005 à 17:20:26
Désolé d'en avoir choqué quelques-uns. Faut pas tout prendre au premier degré non plus. Un peu de provoc de temps en temps, ça me fait du bien...
Anonyme
521410
49 Posté le 03/04/2005 à 17:30:22
Citation : Faut pas tout prendre au premier degré non plus.
tu fais bien de le dire
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 03/04/2005 à 17:32:53
Citation : Faut pas tout prendre au premier degré non plus.
mwé, on dis ça, on dis ça...
- < Liste des sujets
- Charte