Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
- 582 réponses
- 61 participants
- 10 817 vues
- 2 followers
Philou13bis
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Suffoc
Anonyme
Bravo l'artiste ;)
M@souleo
Suffoc
Anonyme
Non, c'est pas moi, mais content de voir que tu bosses sur le sujet, tu iras loin ;)
M@souleo
muchos
Des vannes qui cinglent sur les threads, sans trop faire mal au bide!
Un poème in memoriam ; pour AF, une grande dame !
muchos
Dono08
Citation : C'est marrant, quand les petits cons minables attaquent, c'est toujours sur les nanas qu'ils tapent, et toujours avec ce genre de remarques à deux balles...
Pas d'insultes stp, on n'a pas gardé les cochons ensemble...
Ah non mais y a pas de problèmes, si tu veux je peux aussi tirer sur les mecs, j'ai regardé une demi-heure, j'ai simplement vu une pouffiasse insippide se noyer dans de la variétoche et un black massacrer wonderwall. Tout cela m'a contraint à changer illico de chaine.
Citation : Je vous vois bien à 4 pattes devant un producteur pour votre premier cacheton, faudra bien vous trouver du talent.
Mais je m'en fous moi des producteurs et tous ces blaireaux des maisons de disques avec leurs promotions, leurs mascarades, si toi ça te fait vibrer... Moi je joue du Bob Dylan, Neil Young, Radiohead, Pink Floyd,... dans des pubs alors si tu savais ce que j'en ai à foutre de toutes ces conneries de producteurs et de pop de stars de mes deux... qui sont d'ailleurs "un peu à la musique ce que le diable est au bon dieu...". Je ne me suis jamais mis à 4 pattes devant personnes et ça n'arrivera jamais !!
Citation : (et puis, faut un peu économiser votre poignet pour faire de la zique de temps en temps)
T'es gentil mais je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver des gonzesses, j'irai même plus loin quand t'auras culbuté ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai culbuté, tu pourras venir faire le Steeve Mc Queen, en attendant, t'as du pain sur la planche.
> Douwapp2005
Citation : Y'a personne qui peut dire encore qu'il a le niveau de ces mecs qu'on rigole un peu?
Mais on s'en fout du niveau technique, mets toi bien ça dans la tête : la SEULE chose qui compte, c'est être créatif !!! Dans 20 ans plus personne ne se souviendra de ces mecs. EN revanche des millions de personnes (et parmi les plus connaisseurs) aiment se passer un bon disque de Dylan.
Justement, en être réduit à accompagner des gamins qui font du karaoke sur M6, je trouve ça plutôt navrant, ils ont beau avoir le niveau qu'ils veulent, ils sont pittoyables.
gromeul
.C'est mecs là font leur taf de fort belle manière, et encore, je n'ai pas regardé l'émission (j'm'en tape un peu en fait Citation : Mais on s'en fout du niveau technique, mets toi bien ça dans la tête : la SEULE chose qui compte, c'est être créatif !!!
Si tu t'en vas par là Dono, tous les constructeurs de guitares actuels (Taylor inclu ;) ) n'ont rien inventé, et ne font que recopier ce qui a été créé il y a bien longtemps
...un manche, une caisse de résonnance, 6 cordes...
scalp
Citation : Moi je joue du Bob Dylan, Neil Young, Radiohead, Pink Floyd,... dans des pubs
Citation : la SEULE chose qui compte, c'est être créatif !!!
Citation : Dans 20 ans plus personne ne se souviendra de ces mecs.
Citation : Moi je joue du Bob Dylan, Neil Young, Radiohead, Pink Floyd,... dans des pubs
Vlad-Drac
Anonyme
Citation : Pas d'insultes stp, on n'a pas gardé les cochons ensemble...
Ah non mais y a pas de problèmes, si tu veux je peux aussi tirer sur les mecs, j'ai regardé une demi-heure, j'ai simplement vu une pouffiasse insippide se noyer dans de la variétoche et un black massacrer wonderwall. Tout cela m'a contraint à changer illico de chaine.
Et ça t'écorcherait la gueule d'utiliser d'autres termes que des trucs comme "pouffiasse" quand tu parle de quelqu'un de sexe féminin?
C'est pas plus correcte de dire "pouffiasse" systématiquement en parlant d'une femme que de dire bougnoul, nègre, youpin, moutouf, ... ça porte un nom ça: le racisme.
Pour le reste, j'en ai rien à secouer que tu chantes des reprises dans des pubs, ou que tu fasses du culbutage une discipline sportive, rien à foutre que ta vie se limite à un concours de pénis.
Rembale ta misogynie à deux balles et respect la charte du forum.
Dono08
Citation : t'as raison ... une carrière à balancer du bob dylan dans les pubs ... trop génial ! on se souviendra surement de toi !...
Ouais mais je ne fais pas de la musique pour être célèbre, je m'en fous !! Contrairement à ces blaireaux de M6 qui veulent tous devenir la nouvelle star.
Citation : C'est pas plus correcte de dire "pouffiasse" systématiquement en parlant d'une femme que de dire bougnoul, nègre, youpin, moutouf, ... ça porte un nom ça: le racisme.
Tu mélanges tout, le raccourci est intolérable, toutes les femmes ne sont pas des pouffiasses, je n'ai JAMAIS dit chose pareille, d'ailleurs la mienne est fantastique
Citation : Rembale ta misogynie à deux balles et respect la charte du forum.
La charte, tu la respectes encore moins que moi en m'insultant, chose dont je m'abstiens. Je ne t'ai d'ailleurs PAS demandé de commenter mes blagues, donc garde tes leçons de morale, et en clair, je t'emmerde bien fort.
PaniaK
boule2neige
mais ils jouent plutot pas mal donc c dommage...
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
M@souleo
Anonyme
Citation : pour moi "pouffiasse" = "cruche"
là c'est toi qui fait un raccourci intolérable.
Si une gamine à l'air cruche est une "pouffiasse" alors je ne vois pas d'objections à dire d'un benêt malpoli comme toi ce que j'ai dit précédemment.
Et je regrette, si il faut garder la mesure pouffiasse n'est pas un équivalent de "blaireau" ou de "coyotte".
Trop facile de balancer que des nanas sont de putes parcequ'elles ont l'air connes.
Demande à ta nana ce qu'elle en pense de tout ça...
Suffoc
gromeul
.
Suffoc
Vlad-Drac
quand Dono dit qu'il balance des reprises de bons artistes dans les pubs et que ce qui compte c'est la créativité ... et bien dans ce cas, et je le répète, aller voir un des ces mecs dans un café concert parisien ... et je vous promets que vous allez prendre un cours de créativité les gars !
Et je pense également qu'il ne faut pas perdre de vue un truc ! les musicos de la nouvelle star sortent de grandes écoles d'instrument ou de musique ! ils ont fait pour la plupart un cursus béton. par conséquent, ils acquierent un niveau excellent. Et ce sont ces mecs qui sont appelés à bosser dans les studios pour jouer avec des artistes français ou autres, à faire des télé, des concerts, etc .....
Et ça n'empêche pas ces mecs de délirer comme des malades lors de concerts dans des tout petits rades ...
et non, la music ne se résume pas à une simple créativité personnelle, ou a balancer 2 ou 3 riffs cartons, ou à faire le zoive dans un café concert ou tout ce que vous voulez d'autres. Là je parle d'être musicien et non pas "artiste" !!!
Dono08
Citation : Demande à ta nana ce qu'elle en pense de tout ça...
Elle pense la même chose que moi
Citation : Dono, on est tous à un moment donné le blaireau ou la poufiasse de quelqu'un
ça c'est bien vrai.
Anonyme
que des créatifs !!!
putain l'massacre !!!
Suffoc
Mais bon comme je l'ai déjà dis : moi les musiciens je m'en branle, n'importe qui peut être musicien après tout... La créativité c'est autre chose... Et puis peu importe ce qu'ils font à coté, quand on aime la musique on ne participe pas à ce genre de saloperie...
- < Liste des sujets
- Charte