Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Moi je joue du Bob Dylan, Neil Young, Radiohead, Pink Floyd,... dans des pubs


Citation : la SEULE chose qui compte, c'est être créatif !!!


Citation : Dans 20 ans plus personne ne se souviendra de ces mecs.


Citation : Moi je joue du Bob Dylan, Neil Young, Radiohead, Pink Floyd,... dans des pubs




:ptdr:
112
Dono08 > t'as raison ... une carrière à balancer du bob dylan dans les pubs ... trop génial ! on se souviendra surement de toi !...















:ptdr: :tourne:
113

Citation : Pas d'insultes stp, on n'a pas gardé les cochons ensemble...
Ah non mais y a pas de problèmes, si tu veux je peux aussi tirer sur les mecs, j'ai regardé une demi-heure, j'ai simplement vu une pouffiasse insippide se noyer dans de la variétoche et un black massacrer wonderwall. Tout cela m'a contraint à changer illico de chaine.



Et ça t'écorcherait la gueule d'utiliser d'autres termes que des trucs comme "pouffiasse" quand tu parle de quelqu'un de sexe féminin?

C'est pas plus correcte de dire "pouffiasse" systématiquement en parlant d'une femme que de dire bougnoul, nègre, youpin, moutouf, ... ça porte un nom ça: le racisme.

Pour le reste, j'en ai rien à secouer que tu chantes des reprises dans des pubs, ou que tu fasses du culbutage une discipline sportive, rien à foutre que ta vie se limite à un concours de pénis.

Rembale ta misogynie à deux balles et respect la charte du forum.
114

Citation : t'as raison ... une carrière à balancer du bob dylan dans les pubs ... trop génial ! on se souviendra surement de toi !...



Ouais mais je ne fais pas de la musique pour être célèbre, je m'en fous !! Contrairement à ces blaireaux de M6 qui veulent tous devenir la nouvelle star.

Citation : C'est pas plus correcte de dire "pouffiasse" systématiquement en parlant d'une femme que de dire bougnoul, nègre, youpin, moutouf, ... ça porte un nom ça: le racisme.



Tu mélanges tout, le raccourci est intolérable, toutes les femmes ne sont pas des pouffiasses, je n'ai JAMAIS dit chose pareille, d'ailleurs la mienne est fantastique :clin: , mais les 2 que j'ai vues "chanter" sur M6 ne respiraient pas la fraicheur d'esprit, pour moi "pouffiasse" = "cruche", ça n'est pas une discrimination; l'équivalent chez l'homme est "blaireau", "coyotte"... Je ne vois aucune forme de racisme.

Citation : Rembale ta misogynie à deux balles et respect la charte du forum.



La charte, tu la respectes encore moins que moi en m'insultant, chose dont je m'abstiens. Je ne t'ai d'ailleurs PAS demandé de commenter mes blagues, donc garde tes leçons de morale, et en clair, je t'emmerde bien fort.
115
Ouh, j'avais arrété de surveiller ce thread, mais je crois que je vais vite m'y remettre avant qu'un modo ne le ferme :mrg: :mrg:
Paniak
116
Comme dab avec les orchestres de télés, ca manque d'originalité et de personnalisation (que ce soit en terme de son ou de style...)

mais ils jouent plutot pas mal donc c dommage...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

117
Wé, ça prouve une fois de plus que la nouvelle star ça fout la merde dans la musique...
Je ne suis pas un ange...
118

Citation : pour moi "pouffiasse" = "cruche"



là c'est toi qui fait un raccourci intolérable.

Si une gamine à l'air cruche est une "pouffiasse" alors je ne vois pas d'objections à dire d'un benêt malpoli comme toi ce que j'ai dit précédemment.
Et je regrette, si il faut garder la mesure pouffiasse n'est pas un équivalent de "blaireau" ou de "coyotte".

Trop facile de balancer que des nanas sont de putes parcequ'elles ont l'air connes.

Demande à ta nana ce qu'elle en pense de tout ça...
119
Eh ben moi je soutiens dono parceque j'ai un peu la même façon de penser (même si je n'écoute pas la même chose) : l'important c'est la composition... Après si ça marche c'est tant mieux mais là on fonctionne à l'envers : on créer ou plutôt on arrange du déjà fait pour que ça marche (un temps...)... Ca ne fait que flinguer la musique... Bref un up pour dono :bravo:
120
Dono, on est tous à un moment donné le blaireau ou la poufiasse de quelqu'un :noidea: .