Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 732 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : c'est la cotorep accademy !!!



Ca c'est nul.
22
OK je retire ce que j'ai dit. J'ai regardé 5 minutes histoire de voir, il faut pas mourir idiot, bon, ils ont un bon niveau, mais l'émission dans sa globalité est vraiment une grosse merde. Et ce qui me fait chier c'est de voir que des mecs d'audiofanzine (donc, normalement, des musiciens ou des passionnés de musique, j'ai pas dit que c'était une secte) regarde aussi cette merde, avachis sur leur canapés en s'abreuvant de ces images qui font de l'audience, comme les millions de beaufs qui font de même les jeudis soirs. Allez plutôt regarder le live de pink floyd à Pompéi, ou écoutez Made in japan de deep purple, vous perdrez moins votre temps...
(j'en connais un qui va encore se faire engueuler)
23
Désolé, j'ai aucune reconnaissance pour tous ceux qui regardent ces émissions là, c'est comme ça.
24
Et je pense avoir largement le niveau pour jouer dans ce truc, car vous ne pourrez jamais me faire changer d'avis : ils sont assez bons, mais n'ont rien d'extraordinaire.
25

Citation : Et je pense avoir largement le niveau pour jouer dans ce truc, car vous ne pourrez jamais me faire changer d'avis : ils sont assez bons, mais n'ont rien d'extraordinaire



Pourquoi tu n y est pas alors ?
Ni la ni nulle part d'ailleurs , hein pourquoi ?

Bouffon.
26
Je ne suis pas un adepte de la télé ou de la radio mais si des zicos peuvent vivrent de leur passion quelque soit la musique et ben je trouve ça cool, même si c'est du commercial...

Je dis ça mais je ne connais pas ce divertissement "La nouvelle star", personne ne m'a obligé de voir et d'écouter ça donc no comment...
27
Des zicos de ce niveau qui font ça ça a un nom ça s'appelle des requins et ça mérite pas spécialement de respect: ils ont du niveau? super, alors pourquoi ils font pas de la musique plutot?
28
Oh les ptis gars c'est quoi de la MUSIQUE ???
les reprises de Police c'est de la merde ?? Oasis aussi ,stevie wonder???
Faut vous oter les oeilleres ...
le concept de l'émission est nazebrock OK ,Castaldi nous les broute OK ,vous n'aimez pas regarder la télé OK ,mais les zicos sont excellent ,et les "candidats" ,lorsqu'on fait abstraction du contexte de l'émission sont également excellents ...
A quelle émission de télévision à 21 heures peut on entendre des reprises de groupe qui ont marqué leur génération ???Ca change quand meme de ces emissions de varietoch de merde qui nous servent les "tubes des annees 60 ou 70 ou 80" avec des bandes sons et des "artistes" tout droit sortis de la naphtaline qui interpretent une merde qui a fin leur gloire éphémère ...

Citation : Désolé, j'ai aucune reconnaissance pour tous ceux qui regardent ces émissions là, c'est comme ça.


je n'attend aucune reconnaissance ,j'ai passé l'age ,je voulais juste savoir ce que des zicos djeuns ênsaient du truc ...
Mes potes ,avec lesquels je jouent de la musique et qui ont mon age regardent également ,mais c'est plus des rebels ,
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
29
Moi je ne pense que c'est vraiment pas la musique qu'il faut dénnoncer
mais le faites qu'on enferme c'est gros fanatique (le fanatisme c'est mauvais déja)
et de les laisser discuter en live devant nos enfants. car même si les musiciens studio sont souvent des grosses bête de concours (chez tf1 y sont cons mais pas sénil non plus) les chanteur de cette conneries de starac sont des gens débile trier sur leur volet avec mentions mec débile dans le vent qui fait pas débile avant au moins 5 minutes.
qui a une certainne forme de voix la je ne peux absolument pas juger mais je crois qu'il y a quand bcp bcp de voix d'amateur la dedans.

J'aimerai faire référence a une émission qui s'appelle steaptease en Belgique et qui film un peu de la même façon d'ailleur mais dans tout autre but des gens pendant quelque semaine. Il avait fait un émission ou on voyait ces prolétaire enmener leur gosses de 6ans suivre des cours de chants chez un musiciens qui vivait dans une caravane. c'était dans les annnées 80 eh bien je dirais que maintenant c'est gosses sont prêt et que tf1 a décider de les utilisés.

Ok si on avait mis un pti bernad pivot , Jacque Chirac et ta belle-mère dedans ça n'aurais pas fait le même tsoin tsoin sur antenne ->:zzz: mais tout de même je trouve que quelque part se servir d'handicapé mentaux pour faire tourner une émissions a quelque chose pour moi de pas tres correcte. enfin on fait même pas ça a des animaux. c'est triste non?


30
Le grateux c'est quand même Michel Yves Kochmann. Si vous êtes nombreux a avoir un dixième de son talent chapeau bas... Si vous êtes meilleurs que lui merci de nous accorder audience sur un site comme AudioFanzine.
Ce mec est un tueur, cessez vos amalgames à deux balles et ouvrez les yeux et les oreilles. Si vous n'avez jamais vu l'emission, ne portez pas de jugement sur le niveau des musiciens. Contentez-vous juste de dénigrer la Real Tv, ça suffira...