Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : 2 En bas de chez moi y'a des gens qui dorment dans la rue
3 T'as raison ils pourraient montrer la tête du manche



2: Rien à branler. Tu n'as qu'à déménager.
3: Ca en revanche c'est intéressant
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
332
On voit toujours la marque quant il s'agit des Takamine mais ils coupent
toujours la tête des autres folk, bizarre .... du coup je me suis payé
une Takamine .... le premier modèle, faut pas déconner non plus !
:ptdr:
333
Les instruments sont pas toujours la propriété de ceux qui les jouent. il y a une boite sur paris (je sais plus le nom...ça va revenir) qui loue des instruments,ampli et tout le toutim pour les plateaux tv. C'est plutot cette boite qui doit avoir une collec d'enfer....!!!!
334
Ah ça redevient clair en effet. Ils faut que les instruments s'intègrent bien aux décors du plateau, aux effets de lumière. D'où par exemple l'utilisation de la PRS hollow body sur un titre spécialement funky (je ne me souviens plus duquel) où une strat pouvait très bien faire l'affaire. D'où la superbe plaque nacrée de la strat; d'où aussi le modèle très vintage/abîmé pour montrer qu'on va faire du rock...C'est affreux cette course à l'audimat !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
335

Citation : 2: Rien à branler. Tu n'as qu'à déménager.



Je peux pas tu penses je cherche du boulot!
Ceci dit c'est juste pour dire que des gens qui seront déçus par la vie y'a que ça (à commencer par moi...mais je m'en remet doucement), donc ces "étoiles filantes" sans voix même si elles retombent dans l'oubli immédiatement ne me font pas pleurer puisqu'elles gagnent au moins de quoi s'acheter un 3 pièces.
Après ce que j'en dis moi hein c'est pour toi
336
Passionant ce thread!! En plus ce qui est bien, c'est quand on a un p'tit coup de mou au boulot on est sur d'avoir de la lecture ici... :mrg:

Déjà y a pas de raison de s'enerver car on est en presence d'une emission de Tv et à la télé franchement il ne passe plus de musique depuis un bail, que ca soit sur le cable ou hertizien et je trouve que cette emission de M6 au final n'est pas si mal car il y a un vrai orchestre qui joue, des chanteurs sans playback et apparemment sans prompteur ce qui represente déjà l'antithèse de la starac'.. le coup des Sms et du devenir des stars déchus je m'en bas completement.. j'achète déjà pas du phil collins formaté Disney je vais pas acheter de ca non plus!! :clin: alors qu'ils fassent carrière ou pas c'est pas trop mon problème et d'ailleurs on leur donne quand même une sacré chance de se faire qq connections ds le milieu (gagnant ou pas, voir Amel ou Olivia) même si beaucoup se font utiliser mais la musique est un monde impitoyable donc on reste ds le thème et des producteurs peu scrupuleux qui tentent des coup on a pas attentu ce genre d'emission pour que ca existe, seulement la c'est mediatisé... personne ne pleure sur le devenir de Caroline Charby ou de Jackie Quartz que je sache!!

En ce qui concerne le fait de se moquer de certains.. Ben moi je dis que beaucoup cherche quand même les soucis... il espère quoi le mec qui vient avec les cheveux devant le visage et qui chante du nirvana en version death metal ? :ptdr: le mec qui vient et qui imite vaguement Michael you franchement... et les filles qui s'ecoutent chanter ds leur tête en etant persuader qu'elles ont un don... faut bien les remettre sur terre ces gens... au moins on leur fait rien esperer et c'est tant mieux!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
337

Citation : C'est affreux cette course à l'audimat !



Ouah quand même c'est pas si grave

Citation : personne ne pleure sur le devenir de Caroline Charby ou de Jackie Quartz que je sache!!



Voilà tu l'as dit mieux que moi
338
Douwap,

Moi aussi ça me laisse assez indifférent et je ne voulais pas être agressif :boire: Mais ça plombe terriblement l'ambiance du thread le plus déjanté du moment de ressortir l'abbé Pierre. Bon courage pour ta recherche d'emploi, je sais que c'est dur. :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
339
Merci :D:
340

Citation : personne ne pleure sur le devenir de Caroline Charby ou de Jackie Quartz que je sache!!



Ah Caroline Charby et Jacquie Quartz, toute une époque. Leur erreur est pourtant très simple à comprendre. Jackie Quartz apparaît au temps des premières montres à quartz...et disparaît bien évidemment avec la banalisation de cette nouvelle technologie. Quant à Charby elle vante le flipper au moment même où les premiers jeux vidéo (Pacman, tetris..) font leur apparition. Pas de quoi s'étonner du médiocre résultat ! :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....