Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 757 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : personne ne pleure sur le devenir de Caroline Charby ou de Jackie Quartz que je sache!!



C'est CORYNNE Charby.

Un peu de respect pour les grands noms de la chanson française :mdr:
342

Citation : T' es si loin que ça des magazins de zics ?



Non pas du tout mais la seule façon d'identifier une copie de gibson c'est la tête !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
343

Citation : C'est CORYNNE Charby.



T'es sûr ? Tu confondrais pas avec Corinne Mariennau la bassiste de téléphone qui devait aussi toucher sa bille au flipper ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
344

Citation : C'est CORYNNE Charby.

Un peu de respect pour les grands noms de la chanson française



ah oui mince et comme disait Corynne :



:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
345
Oula ça a parlé pendant mon absence... Pourtant je n'ai pas été interpelé par grand chose... 3 quand même : quelqu'un a dis pour ne pas que ça se vende il suffirait de ne pas consommer. C'est bien ce que je pense et c'est pour ça que faire de l'audimate à ce genre d'émission... Yen a 1 aussi qui décompresse devant la nouvelle star et là je dois dire que je ne peux pas comprendre parceque moi ça a tendance à m'énerver :mdr: Enfin, c'est une histoire de goût... Et puis enfin Lux... Tu es le seul dont j'ai retenu le pseudo et franchement ce n'est pas 1 gage de gloire... Ou peu être es-tu le roi des... Je t'ai trouvais méprisant gratuitement et de ce fait méprisable...
346
A oui merci à muchos pour m'avoir "enfin compris" :clin:
347

Citation : Et puis enfin Lux... Tu es le seul dont j'ai retenu le pseudo et franchement ce n'est pas 1 gage de gloire... Ou peu être es-tu le roi des... Je t'ai trouvais méprisant gratuitement et de ce fait méprisable...



ah bon tu trouves ? oh mince alors... oh ben vois moi comme tu le souhaite.. ton plaisir avant le mien!!! :aime:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
348

Citation : Et puis enfin Lux... Tu es le seul dont j'ai retenu le pseudo et franchement ce n'est pas 1 gage de gloire... Ou peu être es-tu le roi des... Je t'ai trouvais méprisant gratuitement et de ce fait méprisable...


lux c'est la lumière ....
Dieu a dit "Fiat lux " ce qui n'a rien à voir avec une marque de bagnole de catégorie supèrieure,ou un animateur qui aurait loué une voiture étrangère ...
ne soit pas sectaire suffoc ,un jour la sérénité t'habitera toi aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Moi aussi"la nouvelle star" me détend ...Parce que c'est du live parce que c'est bien joué parce que c'est inattendu ,parce que dove attia est un gros naze,parce que manu katché ne se sent plus pisser ,parceque manoukian est completement déjanté et parce que j'ai un certain respect sur le cursus musical de marianne jammes que l'on ne peut certes pas accuser d'avoir couché pour réussir à se faire connaitre ...
Je déteste toutes les autres émissions de variétés télévisées parce que c'est chiant entendu 40000fois ,sans intéret musical ,qu'a part les histoire de fion des uns et des autres la starac c'est chiant à mourir que les candidats sont nuls à chier .
Certes le concept de l'émission est basé sur un esprit telephonico mercantile ,j'en ai rien à battre je suis un spectateur passif ,je ne m'implique pas ,je ne déléphone pas ,je suis totalement abruti devant mon téléviseur une bibine à la main qui va gagner peu m'importe ,qui que se soit il sera digéré par le systeme mediatique mercantile et ressortira sous forme d'étron audiovisuel avec le clip-qui-va-bien pour une musique formatée qui passera en boucle sur M 6 ..Moi ce qui me plait c'est ces petits instants de bonheurs instantannés ,de live pur ,ou le mec et son orchestre sont seuls face à un public ...Des trucs que seuls des zicos peuvent connaitre ,et encore pas tous ,ceux qui osent se montrer au public ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
349
Je dis +1 avec philou sauf que je bois pas de bière!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
350
Chacun aime ce qu'il veut mais je suis désolé lux, ta remarque sur le death était d'une crétinerie sans faille. :lol: