Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 626 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
231
:zzz: Comment on deflag? J'en ai assez de ce débat... :zzz:
232
Euh encore une chose ragout : c'est ce genre d'emission qui font l'impérialisme culturel Quand on parlera de tous les petits artistes sans qu'il y ait des histoire de fric derrière, quand parlera sans subjectivité de tous les styles et quand on passera aussi bien du grind que de la variète à la radio je regarderais peut-être la nouvelle star... Tu me parle d'impérialisme alors que c'est ce genre d'emission qui suivent les modes pour le pognon... Merci à TF1 et M6 pour leur dose de culture musicale et merci aussi à toi de m'avoir montré le droit chemin :lol:
233
Meo si ça te plait pas c'est plus logique de partir non ? (je tiens à préciser que ce n'est pas une agression :furieux: )
234
Ben ouais mais j'en ai marre de voir un carré vert tout le temps en haut de mes sujets :lol:

Desole Suffoc, mais je suis plutot de l'avis de Ragoutoutout :noidea:
235
Ça veut dire koi le carré vert? et flag? jamais compris
236
Suffoc soit t'es un ado soit t'es un boulet. redescend dans la vrai vie, de temps en temps, celle ou les musciens ont besoin d'etre payés et ou on ne confond pas creation et turbin, et ou on sait faire la difference entre le talent d'interprete et le talent d'ecriture...
237

Citation : Quand on parlera de tous les petits artistes sans qu'il y ait des histoire de fric derrière, quand parlera sans subjectivité de tous les styles et quand on passera aussi bien du grind que de la variète à la radio je regarderais peut-être la nouvelle star...

C'est pas la vocation de l'émission, c'est tout, c'est effectivement une émission pour le pognon, et alors? Le sujet initial, c'était la qualité des musiciens qui bossent là, c'est tout... le débat sur ce type d'émission, on l'a déjà refait des dizaines de fois sur AF, et ça fini toujours comme un clip de bachelet en boucle, ... Alors oui, je fais de lhumour de bac à sable sur ce forum, parceque le niveau n'est pas vraiment plus haut: intolérance des uns, misogynie des autres, auto contemplation, les "moi je suis mieux , je me comprommetrais pas dans un truc pareil", "je suis au dessus de ça", "je suis meilleur", blah, blah blah... je suis sur AF depuis quelques années maintenant, et franchement, je trouve que les réactions typiques vues sur ce thread, le canevas de la discussion tel que c'est parti, c'est encore plus formaté, repompé et inoriginal que ladite émission.
238

Hors sujet : Ce n'est pas moi qui ai ouvert le débat sur la religion mais pour ceux qui sont intéressés à la religion comme moi il peuvent trouver les textes en cause (l'encyclique) ici: http://www.vatican.va/holy_father/paul_vi/encyclicals/documents/hf_p-vi_enc_25071968_humanae-vitae_fr.html



Suffoc tes propos sur la valeur de l'émission sont tout à fait compréhensibles et respectables...mais sur le niveau des musiciens dénotent un léger manque de maturité musicale... désolé de te dire ça mais c'est juste ce que je pense et tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord... :clin:
239

Citation : Suffoc soit t'es un ado soit t'es un boulet



C' est un boulet ado... Qu' est-ce que ça sera à l' âge adulte !
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
240
La vrai vie c'est pas se prostituer pour être célèbre... Enfin chacun fait ce qu'il veut mais franchement je ne ferais pas n'importe quoi pour être reconnu... Bref, comme je l'ai déjà dis le talent d'interprete ne m'intéresse pas mais si c'est ton délir... Pour le reste je suis juste un passionné un peu trop entier peu être.
Meo t'es de l'avis de qui tu veux mais toi au moins tu ne te sent pas agressé toute les 5 minutes pour rien...
Et ragou franchement tu peux voir d'autres bon musiciens sans faire de l'audience à une emission qui pour moi est "anti-art". Bon de toute façon on ne vas pas encore y passer 20h...