Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : car c'est une lutte contre ce système......



Heu sans vouloir te contrarier , y a pas mal de gens bien conventionnels sur ce site !

C'est pas Che Guevara.com non plus ! (Même si certains comme moi n'en penses pas moins :clin: )

Dommage , d'ailleurs ...
Voici venir les barbapapa ...
312
:clin: certes.....on peut bien rêver un peu non......
313
On aime ou pas...

mais olivia ruiz qui fait son petit bout de chemin n'a pas l'étiquette "star accadémie" dans le dos non plus.

et, vous m'excuserez..., je trouve que lorie c'est vachement plus fort à tous niveaux que dyonisos, par exemple.

vous verrez qd vous serez plus vieux...
314
un grand monsieur a dit un jour : "Et dire qu'il suffirait de ne plus en acheter pour que ça ne se vende plus."
315

Citation : on peut bien rêver un peu non



je te l'accordes ! :bravo:
Voici venir les barbapapa ...
316

Citation : et, vous m'excuserez..., je trouve que lorie c'est vachement plus fort à tous niveaux que dyonisos, par exemple.



je médite cette maxime et te donne le résultat de ma reflexion dans quelques années...
317

Citation : mais olivia ruiz qui fait son petit bout de chemin n'a pas l'étiquette "star accadémie" dans le dos non plus.



je l'ai vue ce mois ci, et c'ets clair qu'elle te fait largement oublier son passé, ça l'a surement aidée, mais maintenant elle vole de ses propres ailes.

et, non, je ne produit rien de tres bonne qualité.
318

Citation : Avec Philippe Saisse, le mythique Will Lee et la strat magique de Nile Rodgers ? effectivement moi aussi ça m'a bien plu (je ne parle pas des 4 débiles qui sont du reste aussitôt tombés dans l'oubli ! ). C'était hallucinant de voir comment Rodgers débarquait, faisait sa partie de gratte en une seule prise et repartait. Et aussi les moues de Saisse qui avait bien compris dès le début la galère dans laquelle il débarquait mais qui essayait quand même d'y croire.
Il y avait aussi je crois un reportage chez Saisse avec un autre monstre de la basse Randy Jackson.


Oui tout à fait et c'est bien la 1ère fois que je vois ça à la télé ! idem pour
les studios "visités" lors de cette émission, vraiment sympatoche.
Bon, le reste et les What For qui se casse la tronche ... etc, quel gachit ! surtout
qu'il y avait 2, 3 morceaux qui sonnaient pas si mal !
C'est vrai que le but était de faire des sous, des "stars" mais pas vraiment un truc
durable, leur avenir l'émission s'en fichait et les a bien laissé tomber mais ça fallait s'y
attendre un peu !
@+
319
Je crois meme que c'est la première émission ou je vois un gars jouer réellement sur rhodes ... si mes souvenir sont bon c'est quand il avait souhaité l'anniverssaire d'une des filles ... y avait le compositeur/cautch qui taté du rhodes avec le reste du groupe au chant.

C'était magique ...
320
Pour détendre ma copine stressée après le boulot: "à la recherche de la nouvelle star"
pour écouter des petits trésors gratuits sur le net: "audiofanzine"...

D'ailleurs Cleriensis tu ne veux pas nous faire un tutorial des bases de l'harmonie classique? STP?

Bref quand on regarde "à la recherche de..." faut prendre le truc pour ce qu'il est: un divertissement, où on à la chance de voir des super zicos jouer en live, et où certains candidats contrairement à ce que beaucoup pensent ont déjà 10 ans de métier... (mais ils ne sont pas toujours séléctionnés). Ensuite je repense aux tubes uniques des années 80... C'est pas plus choquant la carrière-éclair des "nouvelles-star" que la carrière de David et jonathan... De la varièt' quoi

Après la seule chose révoltante pour moi c'est parfois les votes du public (6-12 ans), les commentaires débiles du jury ou l'ignoble top 10 qui ridiculise les moches...enfin c'est de l'eugénisme physique quoi...