Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 756 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : les What For qui se casse la tronche



C'est hallucinant de voir comme ils y croyaient pourtant ! Et puis 2 autres caractéristiques qui ne doivent pas aider dans le métier : le fait de chanter faux (bien plus que la fournée "nouvelle star" actuelle, me semble-t-il); un caractère de chien : une des nanas notamment avait une propension à s'engueuler avec tout le monde. Sans doute parce qu'on lui avait raconté qu'elle était une star et qu'elle le croyait :mdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
322
C'est vrai qu'elle était un peu casse bonbons ... et je me doutais bien que
le groupe allait splitter avec elle ! :roll:

OK Mr Funk, oui c'était magique, dommage que je n'ai pas enregistré
toutes les séquences studio !
:clin:
323
Il lui avait meme donné une nouvelle dent ... parce que, une star avec un sourire facon pleyel dans lequel on ne voit que les bémols ... ca le fait pas :mrg:
324
Parait que ça élimine les sifflantes aussi :ptdr:
325
Oui je me souviens de cette histoire de dent et de l'anniversaire aussi. Tout le monde était copain, prêt à donner un coup de main. Si aujourd'hui la nana essaie d'appeler Philippe Saisse, je parie qu'elle tombera sur le répondeur...

Ceux-là encore ils ont atterri en catastrophe, mais ils pourront reprendre leurs anciens boulots, caissière, vendeur de fringues etc. Ils ont été célèbres trois semaines à peu près.

Mais les autres, les Estatof, les Nolwenn, les Elodie, personne n'en parle plus, ça a dû être le big crash, avec la dépression nerveuse et 10 ans de dettes devant eux, non :?:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
326
Oui d'ailleur la première reprise devait etre "le train sifflera 3 fois" ... :mrg:
327
:ptdr: N'empêche que ça doit pas être facile de se relever mais bon faut être
un peu finaud et s'y attendre un jour ! remarque même certains artistes plus
connus se font lacher cause manque de ventes ... faut vraiment s'attendre à tout
dans ce milieu, surtout que le public souhaite voir de nouvelles têtes, veut
du changement en permanence, ça ne doit pas être facile non plus dans le rap !
:noidea:
328
On est bien d'accord. Donc la seule chose qui reste de ces émissions avec des stars en carton c'est bien les deux gratteux et leur superbe collection de grattes !

Cet imbécile de caméraman, à chaque fois qu'il nous fait voir la magnifique Les Paul flammée rate systématiquement la tête. Cela fait trois émissions que je regarde rien que pour vérifier s'il y a bien inscrit gibson sur cette tête où si c'est une copie. Quelqu'un sait :?:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
329

Citation : Cet imbécile de caméraman, à chaque fois qu'il nous fait voir la magnifique Les Paul flammée rate systématiquement la tête. Cela fait trois émissions que je regarde rien que pour vérifier s'il y a bien inscrit gibson sur cette tête où si c'est une copie. Quelqu'un sait



Si le réalisateur suivait tes conseils, y' aurait zéro audimat :mrg:

T' es si loin que ça des magazins de zics ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
330

Citation : On est bien d'accord. Donc la seule chose qui reste de ces émissions avec des stars en carton c'est bien les deux gratteux et leur superbe collection de grattes !



1 Moi ce qu'ils deviennent après, leur dépression et tout ça je m'en branle
2 En bas de chez moi y'a des gens qui dorment dans la rue
3 T'as raison ils pourraient montrer la tête du manche