Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 627 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
241
Ouai les gars soyez pas agressifs quand même....
242
Doua je n'ai jamais dis qu'ils étaient mauvais musiciens :oo:
243

Citation : La vrai vie c'est pas se prostituer pour être célèbre...


Ces musiciens ont besoin de bouffer Suffoc...
244

Citation : une emission qui pour moi est "anti-art".



Il y a des vieux que ça fait sourire...et des enfants et ados que ça fait rêver...

Et puis je suis sûr que tu ne te doutes même pas du nombre de chansons qui ne sont même pas faites par tes idoles !
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
245
Darwin si t'as pas encore compris moi je suis passionné... Alors je ne sais pas tout sur tout mais dans mon style je m'y connais assez pour savoir... Passons...
Doua tu sais moi j'écoute du métal... Beaucoup de métal... Et dans le métal extrème particulièrement, étant donner que le style n'est pas très reconnu, les mecs ont presque tous un boulôt à coté... C'est triste mais personne ou presque ne vi de sa musique dans ce milieu. Ca n'empêche que les mecs ne font pas la nouvelle star car leur but est autre que justement devenir "la star"... Il ne joue pas pour l'emission non plus et ne me dite pas que c'est une histoire de niveau parceque ça serait pas très logique pour un bon nombre de musicos du style (je n'ai pas dis tous)... La différence c'est que les mecs aiment assez ce qu'ils font pour ne pas se trahir et trahir la musique en rentrant dans cette immence industrie que nous balance les médias... Moi j'admire ces mecs là et peu importe leur niveaux... Et puis ils y en a qui trouvent d'autres solutions... Un groupe comme VADER par exemple vi du death metal... Comment font-ils ? Ils tournent toute l'année ou presque et font parfois 2 concerts par jour... Voilà des mecs admirables car eux se saigne pour leur passion... J'espère (et peu importe l'avis) que les gens qui ne m'avait pas compris y voient un peu plus clair.
246
Ça y est j'ai apporté ma contribution au topic...les confrontations d'égos c'est amusant non ?
247
Ah darwin uisque tu t'intéressais à mon age j'ai bientôt 21 ans :mdr:
248

Citation : Ah darwin uisque tu t'intéressais à mon age j'ai bientôt 21 ans


Voilà qui explique tout jeune homme... Gardez vos idéaux et votre jeunesse insolente! :clin:

Non y'a plein de crétins qui rêvent d'être des stars dans le métal, même dans le death, et puis c'est regrettable que les jeunes post-pubères aient besoin de ça pour se sentir exister, mais ce désir de reconnaissance est bien naturel et surtout ça n'enlève rien au fait que les zicos de la nouvelle starre sont des super zicos respectables et qui font bien leur boulot et qui peut-être adooooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeent le DEATH METAL en secret.
249
Wai ils ont l'air de toucher mais quand on les entend tous ensemble, c'est pas original et ca groove pas beaucoup... dommage...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

250

Citation : La vrai vie c'est pas se prostituer pour être célèbre...

La vrai vie, c'est se prostituer pour bouffer, rien de tel qu'un boulot pour prendre la liberté d'un homme.
Le monde est grand, ça se passe chaque jour.

La vie d'artiste n'est pas meilleure qu'une autre en ce point. Tu veux vivre de ton art, il faut faire certains compromis. Sinon, tu bosses derrière un bar/bureau/comptoire, tu perd ton temps et ton énergie dans un taf qui te passionne pas parceque les factures, elles, elles t'attendent chaque mois, puis tu te retrouves parfois avec une femme et des gosses, et au final, tu ne crées plus, ou si peu...

La nouvelle star, c'est juste un leurre qui fait croire aux participants que ça va leur permettre d'échapper à ça, qu'ils vont pouvoir démarrer autrement.

Faut être barje pour s'y inscrire, je le concède, frappé, c'est sûr, mais, entre nous, je connais personne de vraiment sain d'esprit dans la profession, les meilleurs chanteurs en général sont les plus dingues. Alors pour moi, c'est dans l'ordre des choses.