Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

• 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 812 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : Manu katché..tres bon musicien mais alors, il se la joue trop dans cet emission !! bon sang, qu'on le fasse taire. il est tellement plus passionnant avec des baguettes ! la au moins il a des choses à dire !

Ah bon il se la joue trop :?: J'en sais rien puisque je ne regarde même une minute decette emission :!:

JC

www.juliencarayon.com
532

Citation : Ah, il aime la cuisine chinoise?

il nem pas je crois... il n'est pas à prendre avec des baguettes en plus... :oops:

Citation : Ah bon il se la joue trop J'en sais rien puisque je ne regarde même une minute decette emission

ben.. ne regarde pas mon ami, tu ne perds rien !
533

Citation : il nem pas je crois... il n'est pas à prendre avec des baguettes en plus...

La cuisine chinoise ? Il ne peut pas la saké !
534
Jumelage "AF / Asie" :8)
535
Oyé Oyé les enfants c'est reparti ... dans 5 minutes la nouvelles star reprends .... a vos claviers :lol:
536
Alors y a personne ????
537
Alors la franchement bravo .... elle m'a transporter .... :bravo:
538
Lol, tu fais le topic à toi tout seul
Je ne suis pas un ange...
539
Exactement ... j'attends mes camarade de jeu mais pour l'instant j'étais seul ...mais maintenant nous deux :bravo:
540
Allez travailler votre instrument, ça vous sera + utile :roll: ...

:mdr: