Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 15:14:02Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Benabar est un compositeur....qui a des choses à dire..c'est toute la difference ! on demande aux petits jeunes de chanter des trucs archi entendus..c'est vraiment pénible,mais ont ils des choses à raconter???
J'ai joué en 1ere partie d'olivia ruiz il y a 2 semaines à bobigny(93). elle aussi sort de ce type d'emission. les textes sont joliement tournés( ils ne sont pas d'elles) et l'ensemble tient bien la route. toutefois on sent bien le manque d'authenticité lié au manque "d'experience." rien à faire... on peut tout prefabriquer .. mais pas l'experience. en tout cas elle tourne à fond et elle a un public.
Bon j'en rien à dire car c'est vraiment pas mon truc
je préfére regarder un bon documentaire que d'entendre des chanteur(-euses) du type musique-de-supermarché
La seule chose que j'aime bien dans tout ça c'est Manu Katché (peut-etre c'est le seul bon musico de la troupe - enfin c'est mon avis perso) Waouh sa collaboration Joe Satriani
JC
Manu katché..tres bon musicien mais alors, il se la joue trop dans cet emission !! bon sang, qu'on le fasse taire. il est tellement plus passionnant avec des baguettes ! la au moins il a des choses à dire !