Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 737 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
541
Putain j'y crois pas, marvin a bien chanté
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Je ne suis pas un ange...
542
Tu a raison ... mais il faut savoir s'arreter pour mieux se retrouver :clin:

Par contre je sais poa se qu'il ont fumer cette semaine mais ils chantent tous vraiment mieux ce soir ... ou la prod acheté de nouveau autotune :lol:
543
Lol ptet :bravo:
Je ne suis pas un ange...
544
Sujet : Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

Ah bon ils jouent de la musette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (moi j'aime bien)
JC
www.juliencarayon.com
545
Si kelk'un pouvait aidé Dan :lol: et nous aider par la meme occasion ... virer le siouplait :mdr:
546
Wé, faut le virer, mais il a un fan club de gamines de 14 ans
Je ne suis pas un ange...
547
J'me demamande si il n'y a pas une politique dans ce genre d'émission qui veut que le son soit pourri au début et plutôt bien à la fin. Je m'en suis déjà rendu compte pendant la StarAc.
Peut-être que les ingé son sont aussi en formation pendant l'a durée de l'émission...?
Ca doit être juste pour que la ménagère pense qu'ils ont fait vachement de progrès... Et que le concept n'est pas si mauvais....
AUtre truc, l'audimat de la nouvelle star est en gadin (Benji y dit que ça fait ça tout le temps et qu'après ça remonte). N'empèche que face à Jacquo sur TF1, fallait bien envoyer toute ces voix dans les machines qui vont bien pour que ça sonne et donne envie de zaper sur M6.
En même temps, ce soir, j'ai pas regardé la télé. Fallait que je prépare mon enveloppe pour le SNAC. ALors si mon discours est à côté de la plaque, 1000 excuses...
548
Ben j'ai regardé en même temps j'écouté de la musique et j'étai sur le net, mais les crabes de d'habitude ont bien chanté
Je ne suis pas un ange...
549
Oui bof pour ce soir !
heureusement que le petit breton à sorti Saez parce que sinon pour l'éclate faut voir ailleurs. 100% musique française :( , putain y en a pas un pour sortir un truc qui dépote.
Même le jury était sous prosac :zzz: . Consigne du jour "tout le monde il est beau tout le monde il chante bien".
Rassurez-moi : Le p'tit qui reprend DePalmas (façon plus sopo tu meurs et pas toujours juste) et mon Katché qui l'encense :?:
Et la tite blonde qui pourtant assure un max, j'ai pas révé elle parti faux sur une portée à la fin que mon tympan en siffle encore :oo:

ou alors c'est moi ? y avait qchose dans les nems ?
...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
550
Non visiblement le jury avait reçu des consignes de clémence : tout le monde ou presque chantait archifaux et le jury y allait pourtant de sa bénédiction...ça laisse songeur. Tout a l'air complétement truqué. Dan est viré (à juste titre du reste) car il n'a de toute façon pas l'âge légal de signer un contrat, encore moins des contrats de star....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....