Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
101
Ragou c'est un peu la brigitte bardo des féministes :mdr:
102
Suffoc> Ben oui, j'ai pas le courage ni le talent pour être aussi con que toi :bravo:

Bravo l'artiste ;)
103
Up ragoutoutou, c'est pas toi qui est en photo avec un collier pour chien de gothic?
Je ne suis pas un ange...
104
Lool ça attaque très fort ! Il est quelle heure ?..... 23h34... Ca doit être ça : il est temps d'aller faire un gros dodo mon biquet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
105
Up ragoutoutou, c'est pas toi qui est en photo avec un collier pour chien de gothic?


Non, c'est pas moi, mais content de voir que tu bosses sur le sujet, tu iras loin ;)
106
Oki, j'ai cru pourtant, dsl
Je ne suis pas un ange...
107
Ragou, quel bagou !

Des vannes qui cinglent sur les threads, sans trop faire mal au bide!

Un poème in memoriam ; pour AF, une grande dame !
108
109
> Ragoutoutou

Citation : C'est marrant, quand les petits cons minables attaquent, c'est toujours sur les nanas qu'ils tapent, et toujours avec ce genre de remarques à deux balles...



Pas d'insultes stp, on n'a pas gardé les cochons ensemble...
Ah non mais y a pas de problèmes, si tu veux je peux aussi tirer sur les mecs, j'ai regardé une demi-heure, j'ai simplement vu une pouffiasse insippide se noyer dans de la variétoche et un black massacrer wonderwall. Tout cela m'a contraint à changer illico de chaine.

Citation : Je vous vois bien à 4 pattes devant un producteur pour votre premier cacheton, faudra bien vous trouver du talent.



Mais je m'en fous moi des producteurs et tous ces blaireaux des maisons de disques avec leurs promotions, leurs mascarades, si toi ça te fait vibrer... Moi je joue du Bob Dylan, Neil Young, Radiohead, Pink Floyd,... dans des pubs alors si tu savais ce que j'en ai à foutre de toutes ces conneries de producteurs et de pop de stars de mes deux... qui sont d'ailleurs "un peu à la musique ce que le diable est au bon dieu...". Je ne me suis jamais mis à 4 pattes devant personnes et ça n'arrivera jamais !!

Citation : (et puis, faut un peu économiser votre poignet pour faire de la zique de temps en temps)



T'es gentil mais je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver des gonzesses, j'irai même plus loin quand t'auras culbuté ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai culbuté, tu pourras venir faire le Steeve Mc Queen, en attendant, t'as du pain sur la planche.

> Douwapp2005

Citation : Y'a personne qui peut dire encore qu'il a le niveau de ces mecs qu'on rigole un peu?



Mais on s'en fout du niveau technique, mets toi bien ça dans la tête : la SEULE chose qui compte, c'est être créatif !!! Dans 20 ans plus personne ne se souviendra de ces mecs. EN revanche des millions de personnes (et parmi les plus connaisseurs) aiment se passer un bon disque de Dylan.
Justement, en être réduit à accompagner des gamins qui font du karaoke sur M6, je trouve ça plutôt navrant, ils ont beau avoir le niveau qu'ils veulent, ils sont pittoyables.
110
Moi j'aimerais bien être à leur place :noidea: .C'est mecs là font leur taf de fort belle manière, et encore, je n'ai pas regardé l'émission (j'm'en tape un peu en fait :mdr: !), juste des extraits (si, si, j'vous jure :volatil: ).

Citation : Mais on s'en fout du niveau technique, mets toi bien ça dans la tête : la SEULE chose qui compte, c'est être créatif !!!



Si tu t'en vas par là Dono, tous les constructeurs de guitares actuels (Taylor inclu ;) ) n'ont rien inventé, et ne font que recopier ce qui a été créé il y a bien longtemps :noidea: ...un manche, une caisse de résonnance, 6 cordes...