Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Live8 : les Floyd au complet !

• 175 réponses
  • 28 participants
  • 2 653 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Live8 : les Floyd au complet !
C'est pas enorme ca les enfants, Pink floyd avec Waters, Gilmour, Mason et Wright qui se reforment apres 20 ans pour le Live 8 ! (24 ans sans scene en fait il me semble pour etre precis)

:fete:

:boire:

yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
91
Merci !! :aime2:

Raahh !! Putain, Confortably numb avec la voix de Waters !! Et le solo final !!! :aime: :aime:

C'est vrai qu'une petite tournée, ce serait cool ! M'enfin faut pas rêver...je les avais vu en 1994 mais c'est vrai qu'avec Roger ça prendrait une autre dimension !
92

Citation : est-ce qu'il y a des rumeurs comme quoi ca leur a donné envie de se reformer ?

ça leur a surtout donné envie de bien se reposer... sont plus tout jeunes ! une tournée en pleine canicule ça peut faire des dégats :oo: :8)
93
Merci pour le lien, je me suis régalé de voir les Floyd comme ça!
'tain, le Gilmour, respect! Et les autres aussi jouent encore bien mine de rien!
94

Citation : ça leur a surtout donné envie de bien se reposer... sont plus tout jeunes ! une tournée en pleine canicule ça peut faire des dégats

J'ai vu une citation de Nick Mason qui disait qu'il était très content mais qu'il espérait qu'ils allaient jouer des morceaux à des tempos lents car il fatigue vite ...

95
Trop bon, merci encore :bravo2:

bon faudra quand même attendre le dvd car le son est pas top mais ça fait bien plaisir de les voir ensemble (tain, 22 ans)

comfortably numb avec la voix de waters en plus, c'est tout de même autre chose :aime:
96
Je flag... trop tard mais je le fais quand même...

Vous avez vu le gratteu de Kyo qui a pété une corde? Si si véridique...

Première chanson... ( Merci merde6) le gratteu d'un coup arrête de jouer et se retourne appel son techno et celui-ci court lui checker une autre gratte... Ah ses pros!!! :volatil:
I like the boner!!!
97
Mmmh, content de l'apprendre... et le rapport avec les floyd ? :lol:
98
Aucun... Ils jouaient dans le même concert... Peut-être.. C'est les idoles de toute une génération... :oops2:

J'ai adoré, voilà tout... :clin:

Les floyds sont passés à quelle heure? Je les ai ratté...
I like the boner!!!
99
J'espère que le DVD incluera des backstage, voire des répétitions des Floyd :aime:
100
Yep, et avec un peu d'espoir, qu'ils n'en restent pas là