Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live8 : les Floyd au complet !

  • 175 réponses
  • 28 participants
  • 2 583 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Live8 : les Floyd au complet !
C'est pas enorme ca les enfants, Pink floyd avec Waters, Gilmour, Mason et Wright qui se reforment apres 20 ans pour le Live 8 ! (24 ans sans scene en fait il me semble pour etre precis)


:fete:

:fete:

:boire:

:fete:

yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
101
Vous pensez qu'il y aura un Dividi? J'ai cru que c'était pas un concert pour se faire de l'argent?


:noidea: No idéa, pi si je dis sa, je dis rien!
I like the boner!!!
102
:ange:





Il y aura un DVD ;)
103
Si tu le dis... je veux bien te croire... :clin:
I like the boner!!!
104

Citation : The band - ROGER WATERS, DAVE GILMOUR, NICK MASON and RICHARD WRIGHT - reunited for their first performance in 24 years, and thrilled fans by playing four hit tracks including MONEY and WISH YOU WERE HERE.

But the foursome insist they will never perform together again, because they are too old.

Mason said, "Why did we reform? It's a damn good way of spending a weekend."

But when asked if the reunion was a once-in-a-lifetime event, Gilmour replied, "Yes."





:(( :((( :shootme:
105
Tout est dit
C'est peut être mieux comme ça.
Mais bon, ils avaient l'air de prendre bcp de plaisir a jouer ensemble...
106
C'est vrai mais ça m'a rendu vraiment triste de voir les pink floyd (surtout gilmour) vieux...

La musique a cet avantage sur les artistes : elle ne vieillit pas :|
107
Enfin, leur musique ne vieillit pas ;)

Sinon dans le trip papy fait de la résistance, j'aimerais bien voir Yes pour ma part, avant qu'ils n'arrêtent :mrg:

Bizarrement, celui qui fait le plus vieux, c'est Richard Wright je trouve...
108
Et deep purple alors ! parait qu'ils tournent toujours...
109
Bah moi je m'en fous qu'ils soient vieux, ils ont toujours la classe, et je me demande pourquoij'étais pas à Londres ce week end :

Citation : they will never perform together again



:(((

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

110

Hors sujet : Yes devrait prendre exemple sur pink floyd, ça ressemble sincèrement plus à rien, à part à un tribute band à YES... un groupe sans projet artistique (même à court terme) a peu de raison d'exister.