Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cercle des Thrashers d'AF !

• 97 réponses
  • 15 participants
  • 1 233 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cercle des Thrashers d'AF !
Salut à tous,

Après avoir fait la rencontre de thrashers guitaristes sur les forums, il est devenu nécessaire que les thrashers d'AF puissent avoir leur forum (pour arrêter de parler en Hors Sujet et de faire chier les non thrashers :clin: ).

Ce forum est dédié aux fans de thrash de la première heure, en l'occurence, les premiers Metallica, Slayer, Dark Angel, Anthrax, Testament, Overkill, Death Angel, Nuclear Assault, les premiers Sepultura, Kreator, Sodom, Destruction, Hellbastards, Vio-Lence, Cyclone, Infernal Majesty, Megadeth, Metal Church....

A vous de poursuivre....
... and thrash metal for all
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouai ça existe toujours le tHrash, avec un grand H :!:
D'ailleurs y'a encore plein de nouveaux albums qui sont sortis récemment, notamment chez Exodus, Destruction, Nuclear Assault, pour ne citer qu'eux...
92
Mmmmmm, j'me suis fait un chtit plaisir thrashesque, je me suis payé un vieu cédé de sepultura!! Remains qqch..(la tête de mort avec des roses..)

Powaaaaaaaaa
I like the boner!!!
93
Le thrash est-il mort sur AF!?? :(((
I like the boner!!!
94
Ouai c'est Beneath the Remains, une pure tuerie thrashesque !!! Achète "Arise" si tu peux, c'est dans la même veine (au point que je confonds toujours les chansons de ces deux albums), c'est la quintessence de Sepultura sur deux galettes :bravo:

Le thrash ne mourra jamais, que ce soit sur AF ou ailleurs !
95

Yop Arise ça fait trois quatre mois qu'un pote veux me le refiler!!! C'est plus thrash que chaos AD!?
I like the boner!!!
96
Arise est vraiment immense !!! C'est du pur Trash bien péchu !!!

Sinon de vraiment bien, y'a KREATOR ! Ca c'est de la zik...

Par contre je vais en vexé certain mais le trash n'importe quoi genre Sodom et Destruction on peut très bien s'en passer... :lol:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
97
Essaie de te trouver assassin, a l'epoque j'adorais ca
tu èpeu trouver aussis macabre, espece de hardcore trash bien dejanté, il y a aussis deathcore, petit groupe mais tres bon!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
98

Citation : Ouai ça existe toujours le tHrash, avec un grand H
D'ailleurs y'a encore plein de nouveaux albums qui sont sortis récemment, notamment chez Exodus, Destruction, Nuclear Assault, pour ne citer qu'eux...

Ouep d'ailleurs le dernier exodus est une tuerie!!!

Gorefest aussi viens de sortir une bonne galette!!