Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 14:29:12Cercle des Thrashers d'AF !
Salut à tous,
Après avoir fait la rencontre de thrashers guitaristes sur les forums, il est devenu nécessaire que les thrashers d'AF puissent avoir leur forum (pour arrêter de parler en Hors Sujet et de faire chier les non thrashers ).
Ce forum est dédié aux fans de thrash de la première heure, en l'occurence, les premiers Metallica, Slayer, Dark Angel, Anthrax, Testament, Overkill, Death Angel, Nuclear Assault, les premiers Sepultura, Kreator, Sodom, Destruction, Hellbastards, Vio-Lence, Cyclone, Infernal Majesty, Megadeth, Metal Church....
Ouai ça existe toujours le tHrash, avec un grand H
D'ailleurs y'a encore plein de nouveaux albums qui sont sortis récemment, notamment chez Exodus, Destruction, Nuclear Assault, pour ne citer qu'eux...
Ouai c'est Beneath the Remains, une pure tuerie thrashesque !!! Achète "Arise" si tu peux, c'est dans la même veine (au point que je confonds toujours les chansons de ces deux albums), c'est la quintessence de Sepultura sur deux galettes
Le thrash ne mourra jamais, que ce soit sur AF ou ailleurs !
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
97Posté le 17/02/2006 à 13:58:38
Essaie de te trouver assassin, a l'epoque j'adorais ca
tu èpeu trouver aussis macabre, espece de hardcore trash bien dejanté, il y a aussis deathcore, petit groupe mais tres bon!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
KnaHos
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
98Posté le 17/02/2006 à 18:29:15
Citation : Ouai ça existe toujours le tHrash, avec un grand H
D'ailleurs y'a encore plein de nouveaux albums qui sont sortis récemment, notamment chez Exodus, Destruction, Nuclear Assault, pour ne citer qu'eux...
Ouep d'ailleurs le dernier exodus est une tuerie!!!
Gorefest aussi viens de sortir une bonne galette!!