Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cercle des Thrashers d'AF !

  • 97 réponses
  • 15 participants
  • 1 224 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cercle des Thrashers d'AF !
Salut à tous,

Après avoir fait la rencontre de thrashers guitaristes sur les forums, il est devenu nécessaire que les thrashers d'AF puissent avoir leur forum (pour arrêter de parler en Hors Sujet et de faire chier les non thrashers :clin: ).

Ce forum est dédié aux fans de thrash de la première heure, en l'occurence, les premiers Metallica, Slayer, Dark Angel, Anthrax, Testament, Overkill, Death Angel, Nuclear Assault, les premiers Sepultura, Kreator, Sodom, Destruction, Hellbastards, Vio-Lence, Cyclone, Infernal Majesty, Megadeth, Metal Church....

A vous de poursuivre....
... and thrash metal for all
Afficher le sujet de la discussion
51
:?: Vos voisins aiment le thrash ??? Les miens (et j'en ai eu plein, 4 déménagements de local) n'ont jamais aimé ! Savent pas ce qui est bon !

Qui veut bien être mon voisin ? :8)
... and thrash metal for all
52
Mo, je veux bien ! T'habite où déjà ? :tourne:
53
Ben c'est pour sa que j'ai changé trois fois de local en 3ans... :clin:
Maintenant je suis en zone industrielle, sa va allé!!! :mrg:


A coté d'une usine de chaine d'ognion... :((( Sa sa va pas le faire longtemps...


Par contre, y a de la place encore!? Au cas ou!? :clin:
I like the boner!!!
54
J'habite dans le Nord de la France :D: Je viens de quitter Lille (trop chiant les grosses villes) pour une ville aux alentours. Les répètes, quant à elles, se font près de Valenciennes. C'est sympa, faut que vous passiez, en plus la proximité avec la belgique c'est génial :bravo: D'ailleurs, j'habite à moins de 30 min de ce magasin http://www.piens.com
Et vous êtes où vous ???
... and thrash metal for all
55
Moi en bourgogne ...
dans une petite ville de 10 000 habitant :mdr:
mais on a quand meme une salle de repet insonorise de 80 m2 et gratuite .. :bravo2:
56
Alsace du sud près de la Suisse et de l'allemagne :boire:
57

Citation : on a quand meme une salle de repet insonorise de 80 m2 et gratuite



Dieu existe... :8)
58

Citation : Dieu existe... :8)



ouais enfin c est facile de faire des miracle avec nos impots ... :mdr:
59
Wow c'est cool la salle insonorisée !!! Dans mon coin on a quelque truc du genre mais c'est jamais gratos... Y'é pas fou Dieu, y'a bien vu qu'il y avait beaucoup de demande pour ce genre de salle par des petits gratteurs fous avec des longs cheveux et des dégaines de suppots de Satan !!! Fallait pas s'attendre à un cadeau :D:
... and thrash metal for all
60
[quote]Et vous êtes où vous ???

[quote]

Vaucluse, Avignon(l cité des Papes! :demon: )
N'obéissez jamais!