Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cercle des Thrashers d'AF !

  • 97 réponses
  • 15 participants
  • 1 221 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cercle des Thrashers d'AF !
Salut à tous,

Après avoir fait la rencontre de thrashers guitaristes sur les forums, il est devenu nécessaire que les thrashers d'AF puissent avoir leur forum (pour arrêter de parler en Hors Sujet et de faire chier les non thrashers :clin: ).

Ce forum est dédié aux fans de thrash de la première heure, en l'occurence, les premiers Metallica, Slayer, Dark Angel, Anthrax, Testament, Overkill, Death Angel, Nuclear Assault, les premiers Sepultura, Kreator, Sodom, Destruction, Hellbastards, Vio-Lence, Cyclone, Infernal Majesty, Megadeth, Metal Church....

A vous de poursuivre....
... and thrash metal for all
2
Moi j'ajouterai bien sacred reich,onslaught,celtic frost,messiah les premiers hellowen
mercyful fate ect...
N'obéissez jamais!
3
Yep .. on m a appele ??? :8)
4
S.O.D
5
En parlant d'Exodus, pour tous les fans, qui sont comme moi, du Nord de la France, ils seront le 18 décembre à Anvers !!!
Faut pas rater ça ! Pour ma part ça sera la 3ème fois que je les y verrai et qu'avec mes potes ont les harcelera sur place !!!
... and thrash metal for all
6
M.O.D., Death (pour moi ils ont jamais fait de death) Annihilator, Deceased, Flotsam & Jetsam, Onslaught....
... and thrash metal for all
7
Hey brother!!! Welcom to hell (c'est un titre de ska :mrg: )


Rajoute napalm death... A ta liste...
I like the boner!!!
8
Hail to the king of the cyber finger in the Ass !!! :mdr: ça m'a troué le cul ton truc, et c'est vraiment le cas de le dire :D:
... and thrash metal for all
9
Tu t'es fait avoir par mon mien!? quand sa... Il est plus en activité!? Enfin je crois! :mrg:



J'ai déjà écouté tes trucs en fait :mrg:
I like the boner!!!
10
A ouai au fait... Parlons un brain gratte (pour faire chier le monde!) :mrg:



T'as un 5150? T'a quoi comme gratte avec!?

J'arrive pas à le faire sonner ste charogne... (Un pote me l'avais prétter à l'essai) Et pourtant on me dis que c'est le plus gros des amplis à lampe... :??:
I like the boner!!!