Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cercle des Thrashers d'AF !

• 97 réponses
  • 15 participants
  • 1 234 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cercle des Thrashers d'AF !
Salut à tous,

Après avoir fait la rencontre de thrashers guitaristes sur les forums, il est devenu nécessaire que les thrashers d'AF puissent avoir leur forum (pour arrêter de parler en Hors Sujet et de faire chier les non thrashers :clin: ).

Ce forum est dédié aux fans de thrash de la première heure, en l'occurence, les premiers Metallica, Slayer, Dark Angel, Anthrax, Testament, Overkill, Death Angel, Nuclear Assault, les premiers Sepultura, Kreator, Sodom, Destruction, Hellbastards, Vio-Lence, Cyclone, Infernal Majesty, Megadeth, Metal Church....

A vous de poursuivre....
... and thrash metal for all
Afficher le sujet de la discussion
61
Cool l'idée de ce forum :bravo:
Moi je vis en Picardie à une vingtaine de kms au sud de Beauvais dans un patelin qui s'appelle Novillers les Cailloux (ça me fait délirer)... Et c'est vrai que pour les répèts je descends pratiquement jusqu'à Panam (50 bornes de chez moi)... Putain qu'est ce qu'on fait pas quand on est passionné!
Mais j'envisage sérieusement d'aménager mon sous-sol :bravo: :bravo:
Faut que je deale avec ma femme!!!
Le Yack de Picardie
62
Tcha la compagnie...

Moi je suis de dans la région des trois lacs... :clin:
I like the boner!!!
63
Ah voui le Thrash c'est bon !

D'ailleurs Exodus va revenir avec un nouvel album et un nouveau chanteur. Par contre, il paraît que Rick Hunolt ne fait plus partie du groupe ?! :oo:

Mais tous ces groupes ont trop peu tourné en France... :furieux:

J'ai quand même réussi à voir Flotsam and Jetsam, Testament, Megadeth...
64

Citation : Y'é pas fou Dieu, y'a bien vu qu'il y avait beaucoup de demande pour ce genre de salle par des petits gratteurs fous avec des longs cheveux et des dégaines de suppots de Satan !!!

Ironie du sort j habite une ville "ultra catholique", qui a recu Jean Paul II il ya 20 ans .. ou beaucoup de pelerin passe leur vacances ... :lol:
Les cathos subventionne la musique du diable .. :mdr:
comme quoi ... :diable:
65
je veuille sur vous mes enfants ! :ptdr:
66
Je flag un coup car moi aussi j'ai été bercé par ce bon vieux thrash des années 80 et début 90 que j'apprécie encore énormément aujourd'hui.

Quelqu'un connait l'album Recovered de Heathen sortie en 2004 ? Que vaut-il ?
Je viens d'apprendre son existence !!! J'en était encore à Breaking The Silence... :oops:

Et que pensez-vous du dernier album de Death Angel nommé The Art of Dying ?

Et un de plus :bravo:
67
The Art of Dying : je le trouve pas mal mais sans plus. Il est assez Rock et pas très très Thrash (sauf quelques morceaux).
68
J'ai vu (par incidence, parce que je voulais surtout voir Testament et Exodus qui suivaient) Death Angel juste lors de la sortie de The art of Dying, et ils ont joué quelques morceaux de cet album, c'était pas trop mal, mais bon c'était du Live, c'est généralement plus explosif qu'un album... en plus leur son était top !!!
69

Citation : Et c'est vrai que pour les répèts je descends pratiquement jusqu'à Panam (50 bornes de chez moi)... Putain qu'est ce qu'on fait pas quand on est passionné!

Pareil je suis sur La Madeleine (nord de Lille) et je repars pour Valenciennes pour aller vire mes potes et me faire une bonne répète de destructor !!! Malgré le voyage, après je me sens trop bien !!!
70
Cool, j'ai mon billet pour Arch Enemy au bataclan :boire: