Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 14:29:12Cercle des Thrashers d'AF !
Salut à tous,
Après avoir fait la rencontre de thrashers guitaristes sur les forums, il est devenu nécessaire que les thrashers d'AF puissent avoir leur forum (pour arrêter de parler en Hors Sujet et de faire chier les non thrashers ).
Ce forum est dédié aux fans de thrash de la première heure, en l'occurence, les premiers Metallica, Slayer, Dark Angel, Anthrax, Testament, Overkill, Death Angel, Nuclear Assault, les premiers Sepultura, Kreator, Sodom, Destruction, Hellbastards, Vio-Lence, Cyclone, Infernal Majesty, Megadeth, Metal Church....
Rien de tel qu'un bon putain de long weekend pour se refaire une petite discographie complète, en cette fête de tous les saints je me suis fait un Dark Angel de We have arrived à Time does not heal !!! trop bon ! vivement le 11 novembre que je me fasse tous mes Exodus
Il y a deux ans, il y avait la rumeur de la reformation. Disons que c'était à la mode dans les vieux groupes de bon thrash : Exodus, Anthrax, Death Angel (ce qui m'a permis de les voirs plusieurs fois pour le première fois de ma vie ). Il devait y avoir un Waken open air terrible, avec toute l'équipe de thrashers ricains et allemands, Dark Angel devait y participer... Leif de Dew-Scented (nouvelle scène thrash européenne) m'avait dit, 6 mois avant le Waken, qu'il y croyait pas trop, car eux aussi jouaient au Waken (peut être même le même jour que DA), à son niveau il avait entendu des rumeurs contraires et apparemment, mais il faudrait vérifier, Dark Angel n'aurait pas joué...