Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cercle des Thrashers d'AF !

  • 97 réponses
  • 15 participants
  • 1 225 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cercle des Thrashers d'AF !
Salut à tous,

Après avoir fait la rencontre de thrashers guitaristes sur les forums, il est devenu nécessaire que les thrashers d'AF puissent avoir leur forum (pour arrêter de parler en Hors Sujet et de faire chier les non thrashers :clin: ).

Ce forum est dédié aux fans de thrash de la première heure, en l'occurence, les premiers Metallica, Slayer, Dark Angel, Anthrax, Testament, Overkill, Death Angel, Nuclear Assault, les premiers Sepultura, Kreator, Sodom, Destruction, Hellbastards, Vio-Lence, Cyclone, Infernal Majesty, Megadeth, Metal Church....

A vous de poursuivre....
... and thrash metal for all
Afficher le sujet de la discussion
71
Thcha les thrasher!!! SA roule!? :8)




reaf... Moi faut que je pense à trouver des billets pour Nile!!! ;)


Ya Six feet under qui va passer avec Born from pain.. dans une salle à 500 pers au grand max... près de chez moi!!!! :mrg: Sa va casser des tympans à n'en plus savoir parler!!
I like the boner!!!
72

Citation : Ya Six feet under qui va passer avec Born from pain..



:ptdr: Y'a plus de chance que 6fu passe tous seul, moi les deux dernières dates de BFP près de chez moi ils les ont annulé a la dernière minute.
73

Citation : ils les ont annulé a la dernière minute.




Peut'être qu'ils ont annulé aussi de mon coté :?!:
I like the boner!!!
74
:up:
Là je me remate le Chaos DVD, ptain comme il est trop bon ce DVD
75

Hors sujet : Tcho Guillal, pour lundi je mettrais mon plus beau circular barbel au septum :


Avec le reste de la description tu devrais pas avoir de soucäï pour me retrouver :boire:

76

Hors sujet : Tu veux mettre quoi au ***tum, HeinG!? :noidea: Après tous, tu fait se que tu veux... :mrg:


:bravo: :boire:

I like the boner!!!
77

Hors sujet : prem's :boire:
Je suis dja chez moi :lol:

78

Hors sujet : :oops2: tainnn, je suis arrivé à 1h30 chez oim!!!




Le concert d'hier c'était du pur pur pur
Ma tête se matin c'est dur dur dur
Si on va se le refaire une fois, c'est clur clur clur

:mrg: :mrg:

MC Guillal in da place YAAAA :bravo:



tétchhhe je suis defractale se matin!!!!! neeeeed so much Koffeee
I like the boner!!!
79
Pfffffff, dure retour la réalité scolaire ce matin après 4 1/2 mois de glande intensive.
80
Hey raef!!!

(:boire: on a dit qu'on ne le mettais plus, ou qu'on devait en boire une à chaque fois qu'on le mettait...alors je poste suis-là là: )


:mrg: :mrg:
I like the boner!!!