Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gary Moore : Son impact musical

  • 248 réponses
  • 33 participants
  • 8 877 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Gary Moore : Son impact musical
Avez-vous été influencé par son jeu de guitare, "son" style, son Son et enfin son songwriting :8)

Afficher le sujet de la discussion
41
J'aime ce que fait Gary Moore mais je ne suis pas un fan inconditionnel (j'ai passé l'âge de l'idolatrie hystérique :lol: )

Paul Personne :???: Plutôt Bertignac alors :?!:
42
Re salut Delta blues, si tu le permets je te cite:

Citation : Houla!!je vois que nous avons affaire a d'inconditionels fans


sans plus pourtant.

Citation : je connais un peu plus les année 80 periode heavy metal pour Gary Moore et la j'ai pas accroché non plus.


hard rock pas heavy metal,sur l'album "coridors of power"(années 80)ça joue très bien mais bon ce n'est que mon avis.

Citation : le fait qu'il utilise largement la technologie pour faire croire beaucoup de chose..bref il m'enerve..mais il a tout de meme reussi sa petite entreprise..aupres d'un certain public sans connaissance ou tres peu de l'histoire du rock..du blues..et de la guitare.


Sur l'histoire du rock et de la guitare tu as tort, et d'une force!
du blues,daccord avec toi.

salut à toi :clin:
43

Hors sujet : Bertignac aussi, mais Paul Personne, les gens qui l'aiment l'apprécient aussi pour son look, sa voix, bref pour le personnage. Le personnage de Bertignac ne me branche pas, même si j'apprécie son jeu (moins que celui de Paul Personne, mais Paul Personne, les gens qui l'aiment l'apprécient aussi pour son look, sa voix, bref pour le personnage. Le personnage de Bertignac ne me branche pas, même si j'apprécie son jeu (moins que celui de Paul Personne, mais Paul Personne, les gens qui l'aiment l'apprécient aussi pour son look, sa voix, bref pour le personnage. Le personnage de Bertignac ne me branche pas, même si j'apprécie son jeu (moins que celui de Paul Personne, mais Paul Personne, les gens qui l'aiment l'apprécient aussi pour son look, sa voix, bref pour le personnage. Le personnage de Bertignac ne me branche pas, même si j'apprécie son jeu (moins que celui de Paul Personne, mais Paul Personne, les gens qui l'aiment l'apprécient aussi pour son look, sa voix, bref pour le personnage. Le personnage de Bertignac ne me branche pas, même si j'apprécie son jeu (moins que celui de Paul Personne, mais Paul Personne, les gens qui l'aiment l'apprécient aussi pour son look, sa voix, bref pour le personnage. Le personnage de Bertignac ne me branche pas, même si j'apprécie son jeu (moins que celui de Paul Personne,...

Merde, je crois que je me répète un peu, non ?

44
Salut Jark..c'est terrible ce qu'on peut se sentir petit devant la masse et tjr un peu a coté de la plaque.. :clin: bref..a propos de guitar-hero je ne sais pas pourquoi ca me fait bien souvent pensser a guitar-zero..surtout depuis au moins 20 bonne piges..!!dur-dur..
45
Je me fous du physique des musiciens... J'adore Gilmour, EC, Nuno bettencourt (Ok, lui il a une belle tronche :??: ) et le père Moore qui a un visage d'ex-accidenté de la route :8O:

Ce qui m'intéresse, c'est la musique même si à l'ère de l'avènement du DVD l'image tant à plus compter que la musique :noidea:
46
Merde ..je vois pas ce que ca tronche vient faire la dedans..!!!
47
Son impact, en ce qui me concerne, a été sur les textes:

"The summer rain like teardrops on my window
Reminds me of a time so long ago
And through each drop of rain I see
Within my heart you'll always be
I pray you will remember me with love

The golden shades of autumn all around us
They tell me nothing ever stays the same
And as the leaves all turn to brown
I watch them floating to the ground
I pray you will remember me with love"

Quand j'aurai ecris ça je crois que je pourrai mourir tranquille....
48

Citation : Merde ..je vois pas ce que ca tronche vient faire la dedans..!!!



Ben, ça compte quand même, qu'on le veuille ou non, dans l'image qu'on envoie au public. Nous, on s'en fout un peu parce qu'on est musiciens et qu'on écoute plus qu'on ne regarde, mais les boites de prod, elles, elles ne s'en foutent pas du tout du tout...

Gilmour a été un tombeur a son époque (il s'est envoyée BB par exemple), EC s'habille chez Routie où même chez Armani, je crois, et ainsi de suite...

Même Bono s'est fait un look à la Florent Pagny, c'est vous dire !
49

Citation : Son impact, en ce qui me concerne, a été sur les textes


ça, accompagné d'un bon gros solo démago! :bravo:

Vive Gary Moore!

merde.
50

Citation : Même Bono s'est fait un look à la Florent Pagny, c'est vous dire !

:mdr: