Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gary Moore : Son impact musical

• 248 réponses
  • 33 participants
  • 8 955 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Gary Moore : Son impact musical
Avez-vous été influencé par son jeu de guitare, "son" style, son Son et enfin son songwriting :8)

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : un best of avec notamment Parisian Walkaways et tout les gros classiques

je crois que ce morceau n'est pas de lui..... :lol:
Metal Messiah
22
Si :8) Co-écrit avec phil lynott...
23
Ah ben ça y ets j'ai compris! moi je croyais qu'on parlais de nouvelle génération, c'est à dire les guitariste emergeants depuis quelques annéee seulement..
alors pour le feeling à la guitare:
steve vai
greg howe
malmsteen
satriani
holdsworth
et j'en passe...
24

Citation : steve vai,
malmsteen,
satriani...

Et il est où le feeling chez eux :8O:
25
Hello :coucou:

Citation : Et il est où le feeling chez eux

Alors mon p'tit avis et ma vision du feeling:

Steve vai :fleche: la façon de faire sonner les bends par exemple...en gros, il s'agit de bends trés lents et progréssifs et puis tout à coup il pousse brusquement le bend pour atteindre la note...
windows to the soul et dans des tas de morceaux de l'alien.....l'émotion et le feeling à l'etat pour pour moi....

malmsteen :fleche: ses solos "bluesy", sa façon d'imprimer ses vibrato sur les notes
un vrai régal :aime:

satriani :fleche: je parle de "l'album rouge" joe satriani...pour moi c'est de loin le meilleur album de satch tant sur l'écriture, la production,....
26
Pour malmsteen, vai and coe un morceau passe, deux aussi mais après ça devient vraiment lourd :|
27
Gary Moore..?? :8O: :??: kess que c'est??ah un grateux de plus..ben oui vous l'aurais compris je n'aime pas du tout ce qu'il fait..d'accord..techniquement parlant y a rien a redire..il sait faire geuler une gratte..mais question feeling la faut s'acrocher pour sentir passer quelque chose..je lui trouve des sonorités digne du pole nord..quand a son image de bluesman laisser moi rire..il a surtout su profiter du renouveau du blues dans les année nonante pour se faire connaitre et reconnaitre en n'oubliant pas qu'il a tjr été dans l'ombre..sauf peut-etre pendant sa periode metal ou la peut-etre qu'il etait lui meme..donc en se qui me concerne il na aucune sorte d'influence sur mon propre jeux.. :8)
28

Citation : les année nonante

alerte Belge ! :lol:
(j'adore la Belgique, hein ! surtout la bière !!! :boire: )
29
Eh ben non!!! pas belge..petit suisse..!!! :bravo:
30
C'est pas grave, on se contentera du chocolat ! ;)