Ah ben ça y ets j'ai compris! moi je croyais qu'on parlais de nouvelle génération, c'est à dire les guitariste emergeants depuis quelques annéee seulement..
alors pour le feeling à la guitare:
steve vai
greg howe
malmsteen
satriani
holdsworth
et j'en passe...
Steve vai la façon de faire sonner les bends par exemple...en gros, il s'agit de bends trés lents et progréssifs et puis tout à coup il pousse brusquement le bend pour atteindre la note...
windows to the soul et dans des tas de morceaux de l'alien.....l'émotion et le feeling à l'etat pour pour moi....
malmsteen ses solos "bluesy", sa façon d'imprimer ses vibrato sur les notes
un vrai régal
satriani je parle de "l'album rouge" joe satriani...pour moi c'est de loin le meilleur album de satch tant sur l'écriture, la production,....
Gary Moore..?? kess que c'est??ah un grateux de plus..ben oui vous l'aurais compris je n'aime pas du tout ce qu'il fait..d'accord..techniquement parlant y a rien a redire..il sait faire geuler une gratte..mais question feeling la faut s'acrocher pour sentir passer quelque chose..je lui trouve des sonorités digne du pole nord..quand a son image de bluesman laisser moi rire..il a surtout su profiter du renouveau du blues dans les année nonante pour se faire connaitre et reconnaitre en n'oubliant pas qu'il a tjr été dans l'ombre..sauf peut-etre pendant sa periode metal ou la peut-etre qu'il etait lui meme..donc en se qui me concerne il na aucune sorte d'influence sur mon propre jeux..