Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : un best of avec notamment Parisian Walkaways et tout les gros classiques
je crois que ce morceau n'est pas de lui.....
0
Metal Messiah
Anonyme
6525
22Posté le 07/09/2005 à 09:27:17
Si Co-écrit avec phil lynott...
0
Anonyme
521397
23Posté le 07/09/2005 à 10:10:49
Ah ben ça y ets j'ai compris! moi je croyais qu'on parlais de nouvelle génération, c'est à dire les guitariste emergeants depuis quelques annéee seulement..
alors pour le feeling à la guitare:
steve vai
greg howe
malmsteen
satriani
holdsworth
et j'en passe...
0
Anonyme
6525
24Posté le 07/09/2005 à 10:12:30
Citation : steve vai,
malmsteen,
satriani...
Et il est où le feeling chez eux
0
Anonyme
521397
25Posté le 07/09/2005 à 10:25:25
Hello
Citation : Et il est où le feeling chez eux
Alors mon p'tit avis et ma vision du feeling:
Steve vai la façon de faire sonner les bends par exemple...en gros, il s'agit de bends trés lents et progréssifs et puis tout à coup il pousse brusquement le bend pour atteindre la note...
windows to the soul et dans des tas de morceaux de l'alien.....l'émotion et le feeling à l'etat pour pour moi....
malmsteen ses solos "bluesy", sa façon d'imprimer ses vibrato sur les notes
un vrai régal
satriani je parle de "l'album rouge" joe satriani...pour moi c'est de loin le meilleur album de satch tant sur l'écriture, la production,....
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 07/09/2005 à 19:08:20
Pour malmsteen, vai and coe un morceau passe, deux aussi mais après ça devient vraiment lourd
0
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 23/09/2005 à 10:54:48
Gary Moore..?? kess que c'est??ah un grateux de plus..ben oui vous l'aurais compris je n'aime pas du tout ce qu'il fait..d'accord..techniquement parlant y a rien a redire..il sait faire geuler une gratte..mais question feeling la faut s'acrocher pour sentir passer quelque chose..je lui trouve des sonorités digne du pole nord..quand a son image de bluesman laisser moi rire..il a surtout su profiter du renouveau du blues dans les année nonante pour se faire connaitre et reconnaitre en n'oubliant pas qu'il a tjr été dans l'ombre..sauf peut-etre pendant sa periode metal ou la peut-etre qu'il etait lui meme..donc en se qui me concerne il na aucune sorte d'influence sur mon propre jeux..
0
Anonyme
521397
28Posté le 23/09/2005 à 11:12:24
Citation : les année nonante
alerte Belge !
(j'adore la Belgique, hein ! surtout la bière !!! )
0
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 23/09/2005 à 11:54:59
Eh ben non!!! pas belge..petit suisse..!!!
0
Anonyme
521397
30Posté le 23/09/2005 à 11:56:34
C'est pas grave, on se contentera du chocolat ! ;)