Citation : je suis axé instrumental... a ce niveau pour ceux qui aime philosopher(ce que je respecte)il me semblerais que la litterature d'une facon generale est assez bien fournie..
Je pense au contraire que les mots utilisés contribuent énormément à l'émotion qui se dégage d'une chanson, donc font complétement partie de la musicalité de la chanson.
Aucun rapport avec la philosophie, il s'agit simplement d'être touché par un texte.
Citation : Moore dans le G3, ça pourrait être rigolo non?
Ca viendra peut-être... soyons patients
Citation : Oui mais sans Satriani et Vai
Et pourquoi pas ? Il a rien à leur envier aux deux jeunots, il a fait du metal avant eux. J'ai eu l'occasion d'écouter un jour un enregistrement de cette époque... pas mal du tout !
Y a du givre qui commence a ce former sur mon ecran..!!! G3-Moore et maintenant Santana..bordel ce qu'il fait froid d'un coup..j'ai envie d'aller griller une buche..
Merci pour le coton tige..je vois bien ou tu veux en venir..malheureusement ca ne suffira pour me rechauffer..et tres franchement si je serais obliger d'ecouter Mr Moore je preferrerais avoir un gros tas de merde dans les cornets..ca ferais un exellent filtre et ca aurait le merite de rechauffer le tout..sur que ca passerais mieux..!!