Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gary Moore : Son impact musical

  • 248 réponses
  • 33 participants
  • 8 876 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Gary Moore : Son impact musical
Avez-vous été influencé par son jeu de guitare, "son" style, son Son et enfin son songwriting :8)

2
Non... :P:
3
;)

Moi, j'ai été très influencé par son approche heu, disons, "Agressive" de la Les Paul :aime:

Il va finir par me faire acheter une Gibson ce brave Gary :(((
4
Hello!

Citation : Avez-vous été influencé par son jeu de guitare, "son" style, son Son et enfin son songwriting


Pour moi pas vraiment (je veux pas du tout).
5
Pas assez technique :?:
6

Citation : Pas assez technique


Non absolument pas...
Si tu fais allusion aux shredders, ça fait longtemps que je me suis détourné des "techniciens-qui-font-tout-sauf-de-la-musique-qui-ait-un-sens".
A vrai dire, je ne le connais pas assez pour faire un jugement détaillé ( :oops: :nawak: :oops: - p*tain j'ai honte!)
7
Faut dire que t'as pas une guitare de Bluesman laid-back toi ;)

8

Citation : Faut dire que t'as pas une guitare de Bluesman toi


Oui ah ça c'est sûr :lol: ;)
J'ai juste un seul CD de Gary Moore -> un best of avec notamment Parisian Walkaways et tout les gros classiques (ben c'est normal,c'est un best of :mrg: )
Bon évidemment le son de la guitare est vraiment superbe....rien à redire...
puisque tu est là, si tu as un seul (voire 2) cd à me conseiller, ça serait quoi?
9
Ahlalal, je flag direct...... :aime: :aime:

Gary moore, je pense que c'est un gratteux qui a su évoluer vers pas mal de style, du heavey au hard rock, puis vers du blues plus traditionnel et enfin vers un blues rock de furieux !

Pour ceux qui ont écouté l'album "scar", je pense qu'il n'y a rien à rajouter, un son de fou, un style de fou, un feeling de fou !!! RAS

Et comme quoi, à environ 60 piges bien fait, ce mec est encore capable de faire les monsters of rock, et si vous regardez le dernier morceau, à la dernière minute il regarde son bassiste style "tu as vu coco, je peux encore faire les monsters...."

Un monstre qui n'a pas fini de nous étonner....
10
A posséder impérativement




:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: