Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gary Moore : Son impact musical

• 248 réponses
  • 33 participants
  • 8 914 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Gary Moore : Son impact musical
Avez-vous été influencé par son jeu de guitare, "son" style, son Son et enfin son songwriting :8)

Afficher le sujet de la discussion
51
En toute honneté les texte m'apporte ou m'importe peu..je suis axé instrumental... a ce niveau pour ceux qui aime philosopher(ce que je respecte)il me semblerais que la litterature d'une facon generale est assez bien fournie..en bref je pensse que l'on peut raconter n'importe quoi n'importe comment a n'importe qui..le seul chanteur qui a eu une certaine influence sur moi au niveau des textes s'appelle Bernie et c'etait y a deja un certain temp.. :??:
52
Un type qui se fait nommer Deltablues ne peut qu'avoir bon goût. Bernie! :boire:

Ben moi, c'est surtout Joe Strummer, et les idées étaient pas tellement différentes :diable:
53

Citation : le seul chanteur qui a eu une certaine influence sur moi au niveau des textes s'appelle Bernie et c'etait y a deja un certain temp..

ça c'est parce que tu ne captes rien comme moi à la poésie anglo-saxonne. :clin:
Bernie c'était vraiment quelqu'un.
54
Il est possible que je vais dire une connerie mais Joe Strummer c'etait pas les Ramones..???
55
Il est possible que tu l'ais dite.

Hors sujet : c'est ça le hors sujet mon cher Deltablues

56
La poesie anglo-saxone pour moi s'arrete a Saxon..!!Iron Maiden..et peut-etre un peu a Mothorhead... :clin:
57
Bon alors raté..je dois admettre que c'est pas mon rayon.. :??:
58
Euh, non Deltablues... Joe Strummer c'était Clash ! Le chanteur des Ramones c'était Joey Ramone, tout simplement :D:
59
A propos du hors sujet..avec 1038 message je dois te considerré comme un pro d'AF donc tu aura remarqué que je suis tout neuf..et boum 2X dedans.. :bravo: !!!
60
Desolé pour cette erreur monumentale..c'est vrai que je n'ai jamais eu la fibre punk..en tout cas pas sur le coté musical..dans les idée on certainement des combines qui se cotoient..comme le fait de pouvoir pensser que Gary Moore a pu tres bien passer une partie de sa vie dans un freezer.. :8O: bon la je devient con et mechant... :8)