Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En toute honneté les texte m'apporte ou m'importe peu..je suis axé instrumental... a ce niveau pour ceux qui aime philosopher(ce que je respecte)il me semblerais que la litterature d'une facon generale est assez bien fournie..en bref je pensse que l'on peut raconter n'importe quoi n'importe comment a n'importe qui..le seul chanteur qui a eu une certaine influence sur moi au niveau des textes s'appelle Bernie et c'etait y a deja un certain temp..
0
Anonyme
521397
52Posté le 23/09/2005 à 21:37:25
Un type qui se fait nommer Deltablues ne peut qu'avoir bon goût. Bernie!
Ben moi, c'est surtout Joe Strummer, et les idées étaient pas tellement différentes
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53Posté le 23/09/2005 à 21:38:22
Citation : le seul chanteur qui a eu une certaine influence sur moi au niveau des textes s'appelle Bernie et c'etait y a deja un certain temp..
ça c'est parce que tu ne captes rien comme moi à la poésie anglo-saxonne.
Bernie c'était vraiment quelqu'un.
La poesie anglo-saxone pour moi s'arrete a Saxon..!!Iron Maiden..et peut-etre un peu a Mothorhead...
0
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
57Posté le 23/09/2005 à 21:47:01
Bon alors raté..je dois admettre que c'est pas mon rayon..
0
Anonyme
521397
58Posté le 23/09/2005 à 21:51:43
Euh, non Deltablues... Joe Strummer c'était Clash ! Le chanteur des Ramones c'était Joey Ramone, tout simplement
0
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
59Posté le 23/09/2005 à 21:53:42
A propos du hors sujet..avec 1038 message je dois te considerré comme un pro d'AF donc tu aura remarqué que je suis tout neuf..et boum 2X dedans.. !!!
0
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
60Posté le 23/09/2005 à 22:05:12
Desolé pour cette erreur monumentale..c'est vrai que je n'ai jamais eu la fibre punk..en tout cas pas sur le coté musical..dans les idée on certainement des combines qui se cotoient..comme le fait de pouvoir pensser que Gary Moore a pu tres bien passer une partie de sa vie dans un freezer.. bon la je devient con et mechant...