Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gary Moore : Son impact musical

  • 248 réponses
  • 33 participants
  • 8 878 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Gary Moore : Son impact musical
Avez-vous été influencé par son jeu de guitare, "son" style, son Son et enfin son songwriting :8)

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : A propos du hors sujet..avec 1038 message je dois te considerré comme un pro d'AF donc tu aura remarqué que je suis tout neuf..et boum 2X dedans.. !!!



toi aussi tu seras pro un jour,et ce jour là tu aimeras Gary Moore! :bravo2:
62

Hors sujet :

Citation : ce jour là tu aimeras Gary Moore!


A la vitesse où j'écris mes conneries, je serai vite à 1038 posts, mais j'aimerai toujours pas Gary Moore ni Claydermann, le Gary Moore du piano :non:

63
Moi va faloir etre au bord de la mort..un truc du style etre sans guitares pendant une semaine..dans un monde ou il aurait plus de guitares parce que tout les grateux serait des terroristes donc traqué jusque dans les moindre trou a rat..plus de guitares plus d'amplis plus de son plus de bruits et la opterais pour la solution..finale..GARY MOORE.. :| juste pour me terminer..
64
Gary Moore : Son impact musical

et pas que musical apparemment!
65
Tres juste..cêst le seul grateux qui arrive a me foutre plus les boules que Satriani-Vaie-Mamlsteen et tout ces champions de fourmule 1 reunis..j'arrive pas a expliqué ca..il ont tous le meme son :??: qui sort d'un congelateur :???: et en plus ils ont jamais le temp de laisser vivre l'instrument.. :8O: ca je crois que c'est le truc qui me tue le plus...vrai que par rapport au sujet de depart la je dois admettre que ce(cher)Gary a effectivement de l'impacte.. :8)
66
Il faut de la nuance en toute chose, Deltablues...

Satriani est un type très sympa qui a fait vibrer plein de gens avec Surfin' with the Alien, avant de les ennuyer avec la suite. Mais il est tellement sympa!

Vai est un mec génial quand il est encadré: son "duel" avec Ry Cooder dans Crossroads est un moment d'anthologie. Je te conseille vraiment de voir ce film sur la recherche du blues perdu de Robert Johnson, avec le pseudo que tu as. Et sur scène avec DLR, c'est de la dynamite!

Malsmteen... Si les burnes étaient satellisées, il y en a qui tourneraient pus vite que les autres

Satriani et Vai ont des jeux tout à fait similaires, et pour cause, ils ont appris à jouer ensemble.

Malmsteen... le seul gratteux que j'ai entendu dire que pour avoir une bonne disto, il fallait des micros très faibles, parce que sinon, ça causait des "distortions internes à la guitare" (sic!), et qui ensuite dit: je branche un booster entre ma gratte et l'ampli. Il est pas fini,le pauvre garçon, faut pas lui en vouloir...
67

Citation : Satriani est un type très sympa



C'est un ami proche :mdr:

Perso j'accroche pas sur vai and coe, mais je possède un seul album "guitar hero de la mort qui tue" c'est "inspiration" de malmsteen, un cd hommage aux groupes qui l'ont inspiré : jimi hendrix, deep purple....

Une tuerie, les morceaux sont vraiment bien fait, le plus pour "child in time à écouter absolument ! :oo:
68

Citation : C'est un ami proche



Non, non, je pense que j'en aurais profité pour prendre des cours :lol:

Je l'avais vu à la télé aux US, pas pour jouer, mais pour parler, il déconnait bien et il ne se prenait pas la tête. J'avais bien aimé.

Le CD de Malmsteen dont tu parles, il joue du Malmsteen ou bien il joue "à la manière de" ?
69
En fait c'est plutôt une fusion des styles, malmsteen apporte sa technique tout en restant fidèle aux standards.

J'aime pas malmsteen en général, mais là c'est un autre contexte, vraiment impressionnant, en plus il a un chanteur qui en a dans le bide :)
70
Je réenfonce le clou : Pour moi le Claydermann de la guitare, c'est Satriani, pas Moore :8)