Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir c'est grand soir.Pleymo.

  • 106 réponses
  • 12 participants
  • 2 026 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ce soir c'est grand soir.Pleymo.
Salut à tous, :bravo2:

Vous connaissez surement le groupe pleymo, membre de la team nowhere avec enhancer,wUNJO.... pote de kyo :rocket: , ces derniers étant pour moi une caricature du rock français. Bref.Passons.
Depuis quelque temps je n'arrete pas de mater leur dernier dvd et on peut dire qu'ils ont fait un bon bout de chemin."de la cave à tokyo".
Certains leurs reprochent le fait de s'etre "showbizznessé" :?!: en passant du rap métal à la varièt...ou de faire un peu une zic pour "gamins" ou "gamines" agrémentée de phrasés rap critiqués par certains.pour ma part la partie rap, leur point fort, comme la partie chant sont tout à fait crédibles;
Je voulais dire que PLEYMO est un très grand groupe constitués d'excellents musiciens(perso j'arrive pas à jouer de la gratte tout en sautant;cfunited nowhere :bravo2:; ) ,bon esprit et surprenant de talent et d'originalité.
Si vous les avez vu sur scène ou si vous posséder un de leurs albums, ou même si ... bref. merci de déposez votre avis sur ce groupe.Bravo à ce groupe, qui ne peut que devenir plus grand. :boire:
2
Salut

Moi perso j'aimais bien le pleymo des débuts mais maintenant ....
F
3

Citation : Salut

Moi perso j'aimais bien le pleymo des débuts mais maintenant ....

:police:
en effet ils ont évolué mais bien que certains morceau peuvent paraître lent et accoustique il y a quand même un gros travail derrière.
Prend la plupart des titres du dernier album , tous sont trés bien ficelé...une chanson c'est quand meme chaud à faire.
Beaucoup de titres du dernier album bougent quand même biens.
4
Quels sont tes titres préférés du premier album?

Hors sujet : je ne suis pas payé pour faire la promo du groupe. :mdr:

5
:?!: allo allo téléphone maison Ya queqkun? ON parle de pleymo.ici c'est bon esprit. ALLEZ 0 LA TIENNE :boire:
6
Ben moi je vais pas me fatiguer à te dire ce qui me plaît chez eux puisque c'est le groupe qui m'a fait grandir ou/et avec qui j'ai grandi donc si tu veux qu'on discute de ce groupe pas de probleme mec :bravo: je pense connaître pas mal de choses à leur sujet !
7
Qu'estce tu penses du dvd,première question.
8

Citation : donc si tu veux qu'on discute de ce groupe pas de probleme mec


:boire:

Hors sujet : tu es d'où? mec

9
Tout d’abord je viens de Niort dans les Deux-Sèvres à ½ heures de La Rochelle.

Le 1er point positif de ce DVD est son tarif (16€ pour un double DVD c’est vraiment pas cher).
Ce groupe c’est toujours efforcé à faire des prix pour leurs concerts au ra bai et tout ce qu’il vendent.

Pour le contenu du DVD :

Les échauffements me font rigoler en se remémorant de quelle manière ils montaient sur scène dans le passé… ;)
Lors du 1er morceau (divine excuse) je les trouvent un peu « coincés » mais dès le 2eme morceau (Ce soir c’est grand soir) la machine Pleymo est en marche !!!
Mes morceaux préférés de cette prestation sont Frakasse smala (Ou l’on voit que Mark (chanteur) n’a rien perdu depuis leurs débuts et un Frank plus que survolté !)
Ainsi que Star FM-R qui dégage toujours autant d’émotion !
Le mosh-pit est vraiment impressionnant, pour ce qui est du solo de batterie il n’est pas techniquement très dur mais fait preuve d’une grande originalité.
L’impro quand elle est bien « groovy »!
Le DVD bonus est bien pour ceux qui découvre Pleymo il montre a tous de quoi il sont parti et ou ils en sont aujourd’hui, la version commenter est vraiment sympa !
Le point négatif de ce DVD c’est que j’attendais avec impatience un back stage pour voir leurs appréhensions ainsi la manière de ce préparer face à un évènement d’une telle importance.
10
Tiens tu viens de Niort toi ?

Euh t'as quel age ? C'quoi ton prenom ?
Tu joues dans un groupe a Niort ou environs ? Lequel ?

Moi c'est Julien, j'ai 30, j'ai 4 groupes dont un seul tourne pour le moment (Silenzio).
Musique electronique aussi. Hip hop avec Toonek a st florent dans son studio.

Enfin voila pour moi, et toi ?