Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir c'est grand soir.Pleymo.

  • 106 réponses
  • 12 participants
  • 2 027 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ce soir c'est grand soir.Pleymo.
Salut à tous, :bravo2:

Vous connaissez surement le groupe pleymo, membre de la team nowhere avec enhancer,wUNJO.... pote de kyo :rocket: , ces derniers étant pour moi une caricature du rock français. Bref.Passons.
Depuis quelque temps je n'arrete pas de mater leur dernier dvd et on peut dire qu'ils ont fait un bon bout de chemin."de la cave à tokyo".
Certains leurs reprochent le fait de s'etre "showbizznessé" :?!: en passant du rap métal à la varièt...ou de faire un peu une zic pour "gamins" ou "gamines" agrémentée de phrasés rap critiqués par certains.pour ma part la partie rap, leur point fort, comme la partie chant sont tout à fait crédibles;
Je voulais dire que PLEYMO est un très grand groupe constitués d'excellents musiciens(perso j'arrive pas à jouer de la gratte tout en sautant;cfunited nowhere :bravo2:; ) ,bon esprit et surprenant de talent et d'originalité.
Si vous les avez vu sur scène ou si vous posséder un de leurs albums, ou même si ... bref. merci de déposez votre avis sur ce groupe.Bravo à ce groupe, qui ne peut que devenir plus grand. :boire:
Afficher le sujet de la discussion
31
En tout cas j'ai jamais entendu le nom de ton groupe. :noidea:
pourtant j'm'y connais un peu.
32
Mais si armoire, c'est le groupe de Bill
Bon OK :oops: :fleche:
33

Citation : Mais si armoire, c'est le groupe de Bill


:ptdr:
34

Citation : Ben en même temps, il existait un groupe Stroll qui était un poil beaucoup plus violent avec des scratchs et même du didjeridoo... Lofofora faisait déjà des morceau avec leurs pote rapers de KABAL... Il y a eu un groupe qui s'appelle Oneyed Jack qui utilisait déjà le flow rap ainsi qu'un certain No one is Innocent... on peut aussi parler de SEPT (fusion rap métal) et de Silmarils, Sans compter les centaines de groupes en france qui eux ne sont pas sortis...

Pour info, si tu doutes de ma "sincérité et de mes compétences" en matière de métal et assimilé, tu regarderas dans le livret de l'album Keçkispasse, dans les remerciement entre Nothing et Call Us As You Wish... Y a un certain groupe qui s'appelle Stroll, dont je fesai parti...



Donc Pleymo est le groupe qui c'est imposé sur ce style de musique car ils sont tous partis avec les mêmes bases, de savoir ou ils se sont inspirés ne change rien au résultat.
35
Disons qu'ils ont su vendre leur produit... Je ne critique pas leur ascension, je critique juste leur image et ce qu'ils renvoient... Je me tape profondement de leurs influences... Je réponds juste à Armoire qui dit que ces mecs ont inventé quelquechose de nouveau en France, ce qui est faux ... C'est tout... :boire:
36

Citation : Je réponds juste à Armoire qui dit que ces mecs ont inventé quelquechose de nouveau en France, ce qui est faux ... C'est tout...


:non: pas d'accord.
ils ont bel etb bien inventé un style .
Des blancs de 20 piges , avec les fringues à la mode(à la kaira)(rien avoir avec sept, lofofora, oneyed jack, ou silmarils) qui joue avec des grattes désacordées en si(ce sont les seuls du lot); et ce phrasé spécifique de mark , peudo kaira mais en restant crédible.Je m'repete mais voilà. :bravo:
37
38
Ah, là là....la team nowhere!!!

Ce ne sont pas les premiers, certes, mais bon, ils ont été pile poil au bon moment pour taper dans le créneau!

Perso, quand je vois ce qu'est devenu la team Nowhere, je me gausse!

tiens, je connaissais Stroll-assoc' Dibim Pawahh!
:clin:


Disons, qu'avec le temps, la Nowhere s'est orienté tranquilou vers grosse ventes de disques, et je n'ai jamais vu chez la Nowhere, un poil de Rebel Attitude,
ce sont des mecs qui ont fait du Buisness, en sachant bien faire, avec quelques groupes qui jouaient pas mal ( je ne pense qu'à Enhancer).

Ils sont parmi les premiers surtout à avoir crée des collectifs, et développé le Streetware et le marketting manière Hip-Hop...
Ils ont réussi à s'imposer partout, grace à cet esprit+une musique, bien foutu, quand même disons, le!
(dixit David, guru de la team Nowhere-assez sympa et réaliste!)

A l'époque, il ya eu d'autres collectifs qui se sont monté (je pense à Sriracha), mais certainement moins glamour et jeunz...

Quant à Pleymo, je me souviens bien d'avoir entendu le premier album, d'avoir vu les premiers concerts, et l'album Rock, eh beh, c'est encore plus mauvais que ce que j'avais vu sur scène au début...

( en fait, je préférais largement des groupes comme Black Bombay dans le genre 78-95 Rock'n' roll style!

Kyo, c'est la Nowhere?

Ah, bon?



:mrg:
39
Dryfe, je suis d'accord avec toi à une exception près...

Citation : A l'époque, il ya eu d'autres collectifs qui se sont monté (je pense à Sriracha), mais certainement moins glamour et jeunz...



Sriracha existait depuis bien longtemps avant la Nowhere... Genre c'était encore des ados se trippotant devant les pages lingeries de la redoute... :ptdr:

Tu connais la Dibim... Yéééééé... Stroll n'existe plus par ailleurs...
40

Citation : je préférais largement des groupes comme Black Bombay


black bomb a merci.
en tout cas avec arno de no flag ça l'fait.