Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir c'est grand soir.Pleymo.

  • 106 réponses
  • 12 participants
  • 2 028 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ce soir c'est grand soir.Pleymo.
Salut à tous, :bravo2:

Vous connaissez surement le groupe pleymo, membre de la team nowhere avec enhancer,wUNJO.... pote de kyo :rocket: , ces derniers étant pour moi une caricature du rock français. Bref.Passons.
Depuis quelque temps je n'arrete pas de mater leur dernier dvd et on peut dire qu'ils ont fait un bon bout de chemin."de la cave à tokyo".
Certains leurs reprochent le fait de s'etre "showbizznessé" :?!: en passant du rap métal à la varièt...ou de faire un peu une zic pour "gamins" ou "gamines" agrémentée de phrasés rap critiqués par certains.pour ma part la partie rap, leur point fort, comme la partie chant sont tout à fait crédibles;
Je voulais dire que PLEYMO est un très grand groupe constitués d'excellents musiciens(perso j'arrive pas à jouer de la gratte tout en sautant;cfunited nowhere :bravo2:; ) ,bon esprit et surprenant de talent et d'originalité.
Si vous les avez vu sur scène ou si vous posséder un de leurs albums, ou même si ... bref. merci de déposez votre avis sur ce groupe.Bravo à ce groupe, qui ne peut que devenir plus grand. :boire:
Afficher le sujet de la discussion
51
J'vais leur lancer des fleurs meme si le mag a bien changé mais c'est grace a lui que ya du monde aux concerts de rock et que beaucoup d'oreilles ont pu entendre les nouveaux groupes et acheter les skeuds.C'est le mag qui m'a fait connaitres pleymo entre autre.on leurs doit beaucoup. :pong:
52
53
Franchement excusez-moi d'avance mais comment vous pouvez écouter ces merdes infâmes... :?:

Je retire ce que je viens de dire ca me plait enormement qu'il y en ait pour tous les gouts et que beaucoup de gens écoutent de la musique. :aime:


...







Mais bon quand meme... :oops2:
54
Ils t'ont fait connaitre Pleymo alors que ce n'est pas vraiment leur tasse d thé, j'te'ldit!
ils ont bien fait un jour Kyo en couv', c'est pas pour ça qu'ils aiment Kyo...).

Bref....*
:coucou:
55
Ils t'ont fait connaitre Pleymo alors que ce n'est pas vraiment leur tasse d thé, j'te'ldit!
ils ont bien fait un jour Kyo en couv', c'est pas pour ça qu'ils aiment Kyo...).

Citation :
bun pleymo ils l'ont quand meme bien soutenu.pour sur . ils apparaissent dans beaucoup de magS et rocksound l'a fait découvrir et l'a bien suivi.donc quelquepart ils devaient l'aimer.
[quote]ce n'est pas vraiment leur tasse d thé, j'te'ldit!

on est d'accord.J4AI QUASIMMENT TOUS LES ROCKSOUND ET 9A DEPUIS QU4ILS Y ONT MIS UN CD.
kant à UNE couv avec kyo :?!: je n'crois pas.. :8O:
56
Pas vraiment l'ami: euh, Pleymo viennent d'Achères, yvelines, et donc ont pas mal tourné dans mon coin avant de sortir leur disque....

C'est le cas de pas mal d'artistes: Eiffel, ils viennent de Chatou(78), Deportivo-Bois d'Arcy (78), La Rumeur-Maurepas (78)...
La liste est longue, j'te l'garantis!

Quand à Enhancer et la Nowhere- ils viennent du 78 et du 95 (Cergy-Conflans ste Honorine, Triel, Achères etc....).

Donc, on les a vu débuté (surtout qu'ils ont à peu près le même age que moi, donc on fréquentait les mêmes salles de concert...)

Quand à Rocksound-je pèse mes mots....

:mrg:

regardes à la fin de l'article
ici
ou encore la
57
Humainement ceux sont des crémes en tout cas... :clin:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

58

Citation : regardes à la fin de l'article
ici
ou encore la


ok merci pour le lien :bravo: mais j'ai jamais dit que ce groupe daubé m'interessais... :noidea: ça fait toujours un article à lire...

Citation : , donc on fréquentait les mêmes salles de concert...)


ouais... et tu allais voir quoi pour l'anecdote. :pong:

Citation : Quand à Rocksound-je pèse mes mots....


que leurs reproches-tu ? moi ils m'ont tout fait découvrir. :noidea:

Citation : Humainement ceux sont des crémes en tout cas...


mettez vous d'accord. on m'a dit l'contraire. :langue:
59

Citation : regardes à la fin de l'article


Autant pour moi. :8)
60
Mais, je n'ai pas dit que je n'aimais pas Rocksound
- au contraire, je suis ravi qu'ils t'aient fait découvrir pleins de groupes.

Ils m'en font découvrir pleins aussi.
:clin:

Kyo, c'était pour l'anecdote-sauf que la rédaction se posait pleins de questions sur le bienfondé de cette interview....

Et ceux que je connais qui bossent pour Rocksound n'écoutent pas forcément Pleymo; ils sont plus branché par Isis, Queens, Messhugah, Gojira, Scarve
( il n'y a qu'à voir comment ils ont suivi Gojira etc...etc...).

Ils savent qu'en faisant une couv' avec Pleymo, ils rameutent du public et ça appelle les annonceurs, après ils effectuent leur choix en fonction de leur déontologie-mais aussi des contraintes du buisness, me semble t'il.

Citation : ouais... et tu allais voir quoi pour l'anecdote.



Bah, à l'époque, figures toi que j'étais très métal aussi....
Et que les petites salles des réseaux associatifs en région parisienne passaient pleins de groupes qu'on écoutait tous dans la région, je te parle de celà il y a 10 ans!

A l'époque, Enhancer se lance dans ces salles: près de chez eux, et sont encouragé par les mecs qui bossent dans ces réseaux.

Je te parle de petites salles tels que La Clé des Champs à Plaisir, La clef à St germain, Le Bilbo à Saint Quentin en Yvelines, l'Abri Blues à Bois d'Arcy, l'Observatoire à Cergy...

Sauf que le néo métal tel qu'on le définit aujourd'hui n'existait pas!

C'étaient des jeunes groupes qui kiffaient des formations comme suicidal Tendencies, Korn, Enthombed etc....etc...

Et ils n'étaient pas connus simplement...


Quand à Pleymo, comme tous les musiciens, ils ont été avant tout dans le public!

:bravo2: