Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir c'est grand soir.Pleymo.

  • 106 réponses
  • 12 participants
  • 2 032 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ce soir c'est grand soir.Pleymo.
Salut à tous, :bravo2:

Vous connaissez surement le groupe pleymo, membre de la team nowhere avec enhancer,wUNJO.... pote de kyo :rocket: , ces derniers étant pour moi une caricature du rock français. Bref.Passons.
Depuis quelque temps je n'arrete pas de mater leur dernier dvd et on peut dire qu'ils ont fait un bon bout de chemin."de la cave à tokyo".
Certains leurs reprochent le fait de s'etre "showbizznessé" :?!: en passant du rap métal à la varièt...ou de faire un peu une zic pour "gamins" ou "gamines" agrémentée de phrasés rap critiqués par certains.pour ma part la partie rap, leur point fort, comme la partie chant sont tout à fait crédibles;
Je voulais dire que PLEYMO est un très grand groupe constitués d'excellents musiciens(perso j'arrive pas à jouer de la gratte tout en sautant;cfunited nowhere :bravo2:; ) ,bon esprit et surprenant de talent et d'originalité.
Si vous les avez vu sur scène ou si vous posséder un de leurs albums, ou même si ... bref. merci de déposez votre avis sur ce groupe.Bravo à ce groupe, qui ne peut que devenir plus grand. :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca ne remplace pas JAG... Au fait, il est toujours dans BBA Mario?
42

Citation : Ca ne remplace pas JAG... Au fait, il est toujours dans BBA Mario?


non lui il est retourner avec luigi. :lol:
43
Ecoute le premier limp et revient dire que pleymo à inventer quoique ce soit( d'ailleur les deux groupes ont suivi la même dégringolade stylistique comme quoi ils ont vraiment tout copier :musique look parole ect...)

Même la débilité attardé des paroles est combien sauf qu'au lieu de sentir le hamburger ça sent le camembert :mdr:

Sriracha ça sa pète et lofo c'est d'une autre trempe rien qu'au nivo des textes mais bon c'est moins sexy musique pour adoskatteurrebel
44

Citation : Ecoute le premier limp et revient dire que pleymo à inventer quoique ce soit


Pour ton information je fut un des tout premier à croire en limp bizkit largement avant rollin etc.
Effectivement three dollar bill est trés bon et fred durst et son groupe ont apporter un truc nouveau qui peut etre comparer à cke fsait pleymo a leurs débuts.
En effet, mais ils ont inventé un nouveau style, le limp bizkit style si tu veux;ils l'ont ramener en france et ont été parmi les premiers à percer.
donc on n'peux que leurs dire bravo :bravo2: ;
"même en français le débit peut couler"; ils m'ont scotché avec nawak . :bravo: à eux.
45
46
Quant aux groupes métissant hip hop et métal, avant, il ya avait eu quand même
Urban Dance Squad, Dog eat Dog, Fishbone, voire même No One ...

La seule diférence avec ces groupes et ceux qui ont suivi (quand lim Bizkit est apparu-j'étais rage de voir le Néo Métal se faire approprier par la pompe à Fric américaine) c'est qu'il y a eu Korn qui était passé par là...

Ils ont rajouté de jolies coeurs et toujours une belle ballade pour faire kiffer les petites soeurs ( Guns 'n Roses style.... ou Scorpions Style....)
47

Citation : Sriracha ça sa pète et lofo c'est d'une autre trempe rien qu'au nivo des textes mais bon c'est moins sexy musique pour adoskatteurrebel

:mdr:
lofo ce fut bien au début maintenant ils ont rien à proposer de nouveau.C'est mon avis.j'ai leur premier album et il me suffit.Ensuite j'ai du mal à y croire.pour moi c'est du réchauffer.ils ont eu leur moment de gloire.POUR BEAUCOUP DE GENS ILS SONT LE PILIER du métal sympatoche.
Je suis loin d'etre un ado encore moins squatteurs.J'écoute plein de truc et pleymo fait partie de ma culture meme si ça provoque des moqueries ,j'm'en batte.Quand à kyo mettez vous en tete que pour moi il ne represente pas du tout la scene rock.sauf pour les petites s##### qui ne connaissent rien et adulent ces gugus rockeurs de pacotille.Voilà . :8)
48
Si tu aimes ce genre de zique, alors, tu devrais aimer un groupe français, d'excellent niveau qui s'appelle Curtis!
:mrg:
49

Citation : Si tu aimes ce genre de zique, alors, tu devrais aimer un groupe français, d'excellent niveau qui s'appelle Curtis!


ouais ils ont un site ça m'interesse.
50
J'suis pas sur, mais ca sera sur les samplers des prochains Rocksound, pour sur!
:bravo: