Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir c'est grand soir.Pleymo.

  • 106 réponses
  • 12 participants
  • 2 029 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ce soir c'est grand soir.Pleymo.
Salut à tous, :bravo2:

Vous connaissez surement le groupe pleymo, membre de la team nowhere avec enhancer,wUNJO.... pote de kyo :rocket: , ces derniers étant pour moi une caricature du rock français. Bref.Passons.
Depuis quelque temps je n'arrete pas de mater leur dernier dvd et on peut dire qu'ils ont fait un bon bout de chemin."de la cave à tokyo".
Certains leurs reprochent le fait de s'etre "showbizznessé" :?!: en passant du rap métal à la varièt...ou de faire un peu une zic pour "gamins" ou "gamines" agrémentée de phrasés rap critiqués par certains.pour ma part la partie rap, leur point fort, comme la partie chant sont tout à fait crédibles;
Je voulais dire que PLEYMO est un très grand groupe constitués d'excellents musiciens(perso j'arrive pas à jouer de la gratte tout en sautant;cfunited nowhere :bravo2:; ) ,bon esprit et surprenant de talent et d'originalité.
Si vous les avez vu sur scène ou si vous posséder un de leurs albums, ou même si ... bref. merci de déposez votre avis sur ce groupe.Bravo à ce groupe, qui ne peut que devenir plus grand. :boire:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : par ex est ce que vous vous habillerez de la même façon si vous n'aviez pas rencontrez untels ou untels



J'ai rencontré Mireille Mathieu et Linda de Suza dans ma jeunesse et j'ai quand même gardé mon integrité vestimentaire (même si les culottes bouffantes étaient furieusement hypes). Ca ne veut rien dire.
102
D'autres avis ?
103

Citation : T'as dans le genre fusion Metal/Hip Hop Type-o-negative

:8O:

Citation : esperons que keysha et babylon pression restent sur leur lancée


déjà une tournée avec hedpe c'est énorme ... ya de quoi etre fier :bravo: ....quand on voit ces pantins. :mdr:
104
Pour keysha c'est muybien..jles ai connu ya 3 ans a un festival dans le sud et ils dechiraient tout..respect

et pour babylon pression...que dire a part qu'ils ont le merite de reveiller un festival tout mou...jcompare au mass hysteria de la periode contradiction facon marseillaise :mdr: bref imaginer une salle morte..saupoudrez de babylon pression..et place aux jumps, aux pogos et aux slams de déjantés en slip..lol..vraiment un super bon moment

hedpe..c'est limpbizkit en moins connu..mais c'est mieux que les biscuits mouillés :bravo: , j'ai zappé ce style de son stéréotypé
105
J'aimrais dévaliser les fringues du goeland si jpouvais...mais jai pas dtunes
106
Pas de réflexion un peu plus développée pour ça :

Citation : Je suit tout à fait d'accord avec tous ça mais, je me demande ayant un groupe, pour la construction des morceaux des fois j'écoute une chanson dans un CD ou qui passe à la radio (pas forcément dans le même registre musical) et je me dit tient ça serait sympa une tournure comme celle ci dans un de nos morceau, je me demande donc si TOUS les GRANDS groupes réagissent de cette façon ou non, ont t 'ils des illuminations ? honnêtement je n'y crois pas trop ... par ex est ce que vous vous habillerez de la même façon si vous n'aviez pas rencontrez untels ou untels ? si vous n'aviez pas admiré celui ou celle la ? néanmoins il ya des groupes qui font plus VRAI que d'autres je ne sait si voyez ce que je veut dire ( par ex RATM est un groupe qui sonne vrai ou encore un Nirvana ...)comment arrivent ils à se détacher du "préconçu" ?



:?!:
107
Hier j'ai ecouté le dernier mass hysteria, que je trouve vraiment réussi...y'a un virage important dans leur son qui les représente bien actuellement
car contrairement a des groupes comme kyo ou pleymo..les textes sont bien ecrits, c'est bien monté et on sent qu'il ya du vécu et qu'on les a pas obligés a se formater...bref c'est mature , sincere et intemporel je trouve

quand on compare avec "rock" des pleymobiles y'a comme un fossé

bref moi perso ca me dérange pas q'un groupe évolue si il le fait bien
kicé ptet q"un jour slipknot se sera tout calme(moi j'en suis resté a wait and bleed)