Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Pixies ne meurent jamais

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 1 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Pixies ne meurent jamais
Peut-être sont-ce les jours de printemps ou le fait de les avoir réentendus à la radio, mais mon humeur veut leur célébration : car c'est un groupe comme on n'en fait plus, comète adolescente, bourgeon générationnel, une coulée de pureté rock. Des lignes de basse plus évidentes que 2 et 2, 4, sous des mélodies juvéniles mais sexuées, avec un chanteur ayant avalé Luis Mariano et Professor Longhair dans le même temps. Et bien sûr des guitares. Surf music et punk mariachi. Alors voilà, avant qu'ils ne sombrent dans l'oubli de l'âge adulte, un trède pour les Pixies (à leur gloire ou à leur détestation, à vous de choisir).
Afficher le sujet de la discussion
61
MOTORWAY TO ROSWELL !!!!!! :aime:
62
Si ça vous dit, Franck Black fait une tournée en France ces temps ci, c'est l'occasion ou jamais d'aller revivre un peu la magie des Pixies ( a m'étonnerait qu'il oublie de jouer Where is my mind, quand même :bravo: )

( si vous trouvez pas Franck Black dans google, essayez Black Francis and the catholics )

Enjoy :fou:
63
Il fait une tournée en france à paris ? :fache2:
ou une vraie tournée ?
64
Aux dernières nouvelles il jouera le 23 à Angers, et il continue un peu plus au sud ( donc Paname c''est pas pour maintenant :((( ) dans le mois qui vient... J'en sais pas plus, mais je vas essayer de me renseigner un peu sur gougueule :bravo:
65
Il passe en bordeaux, en showcase fnac je crois, moi pas payer pour gros black en concet mais showcase excellent avec lui, je l'ai vu y a qques années avec sa seche et c'était énorme :bravo:
66
Pourquoi j'ai jamais aimé trompe le monde ? :(((

trop produit peut etre ... :noidea:

je prefere encore le premier solo de black meme si ca viellit moins bien que surfer roooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa