Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Pixies ne meurent jamais

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 1 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Pixies ne meurent jamais
Peut-être sont-ce les jours de printemps ou le fait de les avoir réentendus à la radio, mais mon humeur veut leur célébration : car c'est un groupe comme on n'en fait plus, comète adolescente, bourgeon générationnel, une coulée de pureté rock. Des lignes de basse plus évidentes que 2 et 2, 4, sous des mélodies juvéniles mais sexuées, avec un chanteur ayant avalé Luis Mariano et Professor Longhair dans le même temps. Et bien sûr des guitares. Surf music et punk mariachi. Alors voilà, avant qu'ils ne sombrent dans l'oubli de l'âge adulte, un trède pour les Pixies (à leur gloire ou à leur détestation, à vous de choisir).
Afficher le sujet de la discussion
41


Forgotten Foundation.
Je l'ai en cd, il est tres lo-fi et tres ressemblant aux premiers albums de Sebadoh ou de Lou Barlow seul (enfin en l'occurence c'est la meme chose), par la suite ils se sont un peu séparés de leur influence principale. :clin:
42
Ah oui c t pas mal ca sebadoh ... bien glauque avec des cordes tres belles ...
43

Citation : bien glauque avec des cordes tres belles



Sur quelques morceaux oui, enfin du Mellotron plutot...

Dans le genre "kikolparfaitement-a-ta-definition" tu as aussi Tindersticks... Magistral ! :aime:

En tout cas niveau style tu es assez ouvert (j'avais deja remarqué ca) c'est assez rare et je dis BRAVO :clin:
44
Mmmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bien vu inu je parlais ebn effet de tindersticks , g confondu .... trop fort ce inu (meme si il me traite de debile des fois )
45
Euh oui mais nuance j'ai dit que ta proposition de recallage d'accapella a l'aveugle etait débile, pas que TOI tu l'es !

Loin de moi l'idée de juger aussi durement quelqu'un que je ne connais evidemment que tres tres peu, et de plus par le biais du mirroir déformant du net... :clin:
46

Citation : Smog a plus de 10 ans (11 ans a vrai dire).


Je me souviens avoir vu débarquer ce groupe un soir, sur scène, 2 ou 3 ils étaient, OSNI ! Ca commence à dater. 10 ans facilement...

On rajoute un petit Wolfhounds dans ta liste, Inu ?!
47
Tinderstick => :aime: :aime: :aime:
48
49
Le leader, D. Callahan, forma ensuite Moonshake, que tu connais. Groupe oublié...
http://66.40.206.13/
50

Citation : Callahan



de la famille à Bill Callahan de Smog ?