Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Pixies ne meurent jamais

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Pixies ne meurent jamais
Peut-être sont-ce les jours de printemps ou le fait de les avoir réentendus à la radio, mais mon humeur veut leur célébration : car c'est un groupe comme on n'en fait plus, comète adolescente, bourgeon générationnel, une coulée de pureté rock. Des lignes de basse plus évidentes que 2 et 2, 4, sous des mélodies juvéniles mais sexuées, avec un chanteur ayant avalé Luis Mariano et Professor Longhair dans le même temps. Et bien sûr des guitares. Surf music et punk mariachi. Alors voilà, avant qu'ils ne sombrent dans l'oubli de l'âge adulte, un trède pour les Pixies (à leur gloire ou à leur détestation, à vous de choisir).
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah, moi je regrette de ne les avoir jamais vu en concert
Encore une fois...
Stavroguine...salaud :)
32
MIAM ! :aime:

Et pourquoi pas dans la lancée et dans le meme trip, un ptit Wedding Present a fond la caisse ? :bravo:
33
Un pavement plutot moi merci ... c les seuls descendants qui me touchent ...
34
Pavement :aime:
pixies :aime:

:bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

35
Et un sebadoh dans la lignée... :aime:
36
YEAAAH MES Z'AMIIIS !! :aime:

Smog, My Bloody Valentine, Ride, Boo Radleys, Teenage Fanclub, Sundays, Les Savy Fav, Blonde Redhead, Sonic Youth, Weezer, The Fall, Dinosaur Jr, The Silver Jews, Sammy, Folk Implosion, Nirvana............................................. . . . . . . . . . . :aime:
37
Ma premiere guitare electrique c etait une telecaster pour faire comme franck black
je n ai pas ete jusqu a prendre 50 kilos en plus pour lui ressembler non plus :mdr:


putain, je me trouve vieux d un coup :(((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38
Smog Smog Smog Smog Smog Smog Smog Smog et encore Smog ! (mais c'est quand même plus récent que tous ceux de ta liste Inu, non ?)
39
Smog a plus de 10 ans (11 ans a vrai dire).

Les Savy Fav par contre sont beaucoup moins vieux (4 ans) mais l'influence des pixies chez eux est indéniable et ce qu'il font est tellement excellent !! :aime:
40
10 ans ? ah bon. Quel est le 1er album ?