C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 627 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 21:21:47 ]
Anonyme
Mélodie, harmonie, accompagnement, solo, tout au gramme près, sobre, raffiné. En un mot: musical
En effet, mais il y en a d'autres...
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
De l'"impressionnisme", extrait d'un album qui vaut le détour :
sonicsnap
Maintenant: The Advisory Circle - From Out Here (album, Spotify)
(Alias Jon Brooks, UK)
[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 22:42:21 ]
El Migo
Très Kraftwerk la 1ère.
La 2ème marche pas pour moi (video non disponible)
Je me console avec Un bon petit concert de LCD sound system, assez bien filmé et enregistré pour une fois.
Anonyme
Un peu de crossover du Ben Harper (pas récent non plus):
sonicsnap
Je ne suis pas un addict régulier de Ben Harper, mais j'ai bien aimé ce morceau, même si je trouve qu'il se termine un peu en "queue de poisson".. Chouettes guitares toutefois!
Sonic et Migo > bien revival vos propositions !
Ah tu trouves? L'album d'Advisory Circle date de 2014: Ce n'est pas très ancien. Il est vrai cela dit que cette musique fait parfois penser à Kraftwerk voire à Jean-Michel Jarre. C'est peut-être ça que tu trouves "revival"? Par contre, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "revival" dans LCD Soundsystem?? Ça me paraît être une musique vraiment actuelle, même si le groupe existe depuis une petite quinzaine d'années.. Ce n'est pas les Rolling Stones!
Anonyme
Lola Tance
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Meur'saw
Groupe rare tant en sortie qu'en concert, Gentle Veincut... me demande si j'ai pas déjà publié ça ici... du noise, in his finest !
Anonyme
Du "Revival":
De la "musique d'époque" (enfin presque) :
Krapod
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 11:58:00 ]
Anonyme
Anonyme
dEUS, c'est du revival de rien du tout: Ils ont toujours pratiqué leur propre style et ne se sont jamais inscrits dans un genre évident et déjà connu..
Justement, le premier extrait sonne assez 80's (c'est toute une époque qui est comme cela) alors que le second est bien de son temps, malgré la singularité du groupe.
sonicsnap
noSkillz
Ah, n'empêche, on n'a quand même pas fait grand chose de meilleur que les seventies...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
will_bru
Un groupe atypique qui peut se permettre tout sans paraître daté justement. Après 5 écoutes live, je les considère comme ce que j'ai vu de mieux en live.
Après faut bien avouer que leurs derniers albums, ben j'ai du mal, mais normal. Faut que je réécoute.
Won't get fooled again ça reste un truc absolu pour batteur non ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Ah, n'empêche, on n'a quand même pas fait grand chose de meilleur que les seventies..
Ça prête à débat.. Mais "Who's Next" est de fait un album fantastique que je vais me réécouter dès ce soir! Après, je me ressortirai "Sell Out".. Entre ces deux disques mon cœur balance!
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 21:10:30 ]
Krapod
Des influences et des envies, rien d'autre
Anonyme
"Revival", "bien de son temps"... Bref, réécoute Susds & Soda à partir de 2'41"...
Des influences et des envies, rien d'autre![]()
D'où le
De la "musique d'époque" (enfin presque)
Ah, de la musique avant tout...
- < Liste des sujets
- Charte