C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 832 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
noSkillz
Putain qu'il était bon, cet album Better living through chemistry !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
noSkillz
On reconnaît évidemment la patte de Monsieur Burgalat !
Anonyme
noSkillz
The Sleepwalking Freaks, si vous me lisez...
[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 12:05:44 ]
Anonyme
Citation :J'avais presque été déçu de connaître l'original
tu n'as pas aimé les Vaselines?
autoroute de nuit:
Steve Moore - Saturnalia
noSkillz
Au début, pas du tout ! Comme j'ai connu la reprise de Nirvana en premier, je considère la chanson en elle-même comme énergique. Du coup, j'aime la VO, mais "un peu moins", disons...
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
El Migo
Merci
Oiseau Bondissant
J'ai les poils qui se dressent à chaque fois
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 18:17:22 ]
n3m3s1s
n3m3s1s
Al1_24
Ibrahim Maalouf, Levantine Symphony N°1
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 08:50:19 ]
Alx33
Mon père a leur vinyle, les paroles de ce morceau sont tiré de Kebra, une BD de Tramber & Jano.
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
kumo > Bonne idée cette petite relance sur Secret Chiefs 3! Moi aussi, ça faisait un bail que je n'en avais pas écouté.
A mon tour de te relancer une fois de plus sur les "50 Ans d'Acousmatique" de François Bayle.
Il y a deux-trois semaines, j'ai fini par trouver l'objet sur un site d'occazes et j'en ai aussitôt fait l'acquisition. Puis je me le suis réécouté comme il se doit (1 CD par jour). Franchement, pour moi, c'est fabuleux. Vraiment parmi les plus beaux sons à avoir été gravés sur CD, et cela sur 15 disques!! Ce type est génial!
Je mets un extrait pour illustrer mon post, mais sur YouTube, on perd malheureusement du relief, de l'espace, de la réalité. Heureusement, on peut écouter l'ensemble sur Spotify, Il me semble que c'est meilleur.
Bon, je ne sais pas trop si ça peut intéresser beaucoup de monde ici.. Mais quant à toi kumo, qui possède l'objet, si tu ne t'es pas encore lancé dans l'écoute de la chose, je te conjure de le faire et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir amené à découvrir ce fabuleux monument!
PS: S'il fallait choisir un volume pour commencer, je dirais le n°7. Mais perso, je les écoute dans l'ordre..
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 18:21:26 ]
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte