Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 993 réponses
  • 724 participants
  • 1 985 832 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51126
Howling Bells : "Your love"

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51127
Monolithe - Burst in the event horizon

:bave:
51128
Fatboy Slim : Song for Lindy

Putain qu'il était bon, cet album Better living through chemistry !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

51129
:bave:
51130
Julien Baer : Juillet 66

On reconnaît évidemment la patte de Monsieur Burgalat !

51131
51132
Que de souvenirs... Ça rajeunit pas ! Je l'ai découverte grâce à un groupe de potes qui reprenaient la version de Nirvana... J'avais presque été déçu de connaître l'original :oops:

The Sleepwalking Freaks, si vous me lisez... :coucou:

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 12:05:44 ]

51133
x
Hors sujet :
Citation :
J'avais presque été déçu de connaître l'original :oops:

tu n'as pas aimé les Vaselines?

autoroute de nuit:
Steve Moore - Saturnalia
51134
x
Hors sujet :
Au début, pas du tout ! Comme j'ai connu la reprise de Nirvana en premier, je considère la chanson en elle-même comme énergique. Du coup, j'aime la VO, mais "un peu moins", disons...

51135

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

51136
Scofield, Medeski, Martin & Wood

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

51137
51138

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

51139
C'est bon ça.
Merci :bravo:
51140

J'ai les poils qui se dressent à chaque fois :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 18:17:22 ]

51141

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

51142

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

51143

Ibrahim Maalouf, Levantine Symphony N°1

Je ne tolère pas l'intolérance 

51144
j'avoue l'avoir confondu avec Mouloud Achour
51145
51146
51147
Pas écouté depuis un moment.Toujours aussi bon :bave:

51lO2GF9dvL.jpg

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 08:50:19 ]

51148
Citation de klr22222 :

Mon père a leur vinyle, les paroles de ce morceau sont tiré de Kebra, une BD de Tramber & Jano.

Quand je conduis pas j'ai peur.

51149
Marrant d'entendre une chanson qu'on ne connaît qu'en BD! Ça serait pas mal, mais je trouve que le refrain ramollit vraiment trop le truc. Dommage, c'était une idée amusante.

kumo > Bonne idée cette petite relance sur Secret Chiefs 3! Moi aussi, ça faisait un bail que je n'en avais pas écouté.
A mon tour de te relancer une fois de plus sur les "50 Ans d'Acousmatique" de François Bayle.
Il y a deux-trois semaines, j'ai fini par trouver l'objet sur un site d'occazes et j'en ai aussitôt fait l'acquisition. Puis je me le suis réécouté comme il se doit (1 CD par jour). Franchement, pour moi, c'est fabuleux. Vraiment parmi les plus beaux sons à avoir été gravés sur CD, et cela sur 15 disques!! Ce type est génial!
Je mets un extrait pour illustrer mon post, mais sur YouTube, on perd malheureusement du relief, de l'espace, de la réalité. Heureusement, on peut écouter l'ensemble sur Spotify, Il me semble que c'est meilleur.

Bon, je ne sais pas trop si ça peut intéresser beaucoup de monde ici.. Mais quant à toi kumo, qui possède l'objet, si tu ne t'es pas encore lancé dans l'écoute de la chose, je te conjure de le faire et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir amené à découvrir ce fabuleux monument!

PS: S'il fallait choisir un volume pour commencer, je dirais le n°7. Mais perso, je les écoute dans l'ordre..

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 18:21:26 ]

51150
Grace à El-migo c'est Dead Sara à la maison :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.